42
Ah oui le studio a bercé mon enfance ! Avec Les jetsons, les fous du volant, tom & jerry, etc. ils avaient aussi fait la Famille Adams, c'était bien ! Sinon le nom de la chaîne du cable, c'est Cartoon Network pour ceux qui voudraient y jeter un coup d'oeil ;)

43
C'est typiquement le topic que je n'aime pas voir remonter :( Enfin, on peut se dire que à plus de 90 ans, il avait sans doute fait le meilleur :) En tout cas, ses cartoons resteront sans doute parmi les meilleurs que j'ai pu voir. Ils ont réellement bercé mon enfance, c'est le cas de le dire.

49
Je suis sincèrement désolé pour David Eddings qui vient de perdre sa moitié et sa collaboratrice acharnée de nombreux livres. Elle avait déjà subi des attaques auparavant, et en plus était privée de la paraole, mais c'est un coup dur pour lui et la fantasy en général. :(

51
Et encore une remontée dont on se passerait... :(Cette mort est d'autant plus dure pour David Eddings qu'il perd d'un seul coup sa femme et sa collaboratrice de travail...

52
2007 commence vraiment mal pour cet auteur... :(Je commence à me demander si ce n'est pas mieux d'être amateur d'auteurs déjà décédés quand on attaque leurs romans, ça fait moins de peine. :| Et ça sonne comme une fin de carrière...

53
Encore une fois, pas des oeuvres qui figurent parmi mes favorites, mais une disparition est toujours regrettable, et dans un couple d'écrivains aussi liés dans leur travail ça paraît d'autant plus dur pour le survivant...comme vous dites, encore une triste nouvelle.Thys

54
La Belgariade a été une des oeuvres qui a lancé ma passion et m'a le plus marqué, et c'est vraiment triste que Leigh Eddings disparaisse. La Belgariade, c'est plein de bonne humeur, de bons sentiments...

59
John Carter a écrit :Et ça sonne comme une fin de carrière...
Attristé par la nouvelle également, et la question que tu soulèves m'a également traversé l'esprit, quant on sait à quel point l'hommage que son mari lui a rendu (même si tardif) était vif en ce qui concernait son apport.Ils avaient une série en route qui ne verra peut-être jamais de fin... à moins qu'elle soit déjà bien avancée ?

60
Ca ne changera pas grand chose évidemment, mais moi aussi, je suis bien triste de passer sur Elbakin pour découvrir une news pareille. :(Ca fait beaucoup de coups durs. :(