42
Merci pour cette page. ;) Je suis content de voir que la seconde trilogie de l'assassin royal (enfin le 1er tome d'abord) sorte chez "j'ai lu", parce que pour l'instant dans l'édition où c'est, c'est pas donné :( Et un nouveau trône de fer... j'ai acheté le premier tome (pas encore lu), mais au vu de sa renommée, ça doit être excellent

44
Merci pour cette mise à jour! :) Le programme de ces prochains mois s'annonce bien chargé!Enfin la suite des Chroniques Pourpres...Je commençais à penser que le deuxième tome ne sortirait plus! ;) C'est le portefeuille qui va encore souffrir! :rolleyes:

46
Ah ! La compagnie Noire de Cook chez J'ai Lu en Octobre :P , depuis le temps que je veux m'y mettre, je crois que ça va être la bonne occaz là. :mrgreen: + la suite des Fey chez Pocket, ayant plutôt pas mal apprécié le premier, ça va le faire aussi.et ++ un gaiman en poche pour aout.En tout cas, cette page est toujours aussi compléte, et tellement indispensable, pour bien planifier ces lectures, encore merci.Sworld

47
Ahhhh la sortie du tome 9 du trône de fer a finalement été avancé de 1 mois :) c'est toujours agréable de lire ce type de nouvelles ;) d'autant que la loi du régicide en grand format est introuvable que ce soit neuf ou d'occas' ! Sinon, il ya 2 titres dans la liste qui m'inspire bien : L'éveil du Vif-argent et Le paladin des âmes, j'attendrai avec impatience uen éventuelle critique ;)

48
HOURRA!!!!!La Compagnie Noire enfin en petit format chez J'ai Lu!!!!!!!! J'en salive déjà d'envie!! :P (Faut dire que les éditions de l'Atalante sont belles mais tellement chères... <_< ).J'espère que l'illustration sera à la hauteur (l'idéal serait qu'ils reprennent les mêmes que l'Atalante mais bon, je ne sais pas comment ça marche...)

50
Un petit mot pour préciser que, comme d'habitude, les nombreuses parutions prévues par Soleil au mois d'Octobre sont à prendre avec beaucoup de précautions. Mais ils ont au moins le mérite d'informer sur leurs sorties à venir et d'essayer de voir un peu plus loin que leur concurrent ;)

51
Les sorties des prochains mois s'annoncent chargées, notamment avec Bragelonne qui, fidèle à son habitude, va nous sortir plusieurs bons titres de Feist, Malagoli, MacMaster Bujold et j'en passe. Comment gérer une telle dépense? :ph34r:

53
Merci pour la mise à jour ;) Je note avec attention la sortie du tome 1 du Ramayana, au mois de septembre :)EDIT: le tome 8 du Nouvel Angyo Onshi retient désormais mon attention lui aussi! :D

54
Anarion,dimanche 29 août 2004, 18:30 a écrit :Merci pour la mise à jour ;) Je note avec attention la sortie du tome 1 du Ramayana, au mois de septembre :)
Oui moi aussi :) Ainsi que les 2 premiers tômes de Berserk.Par contre j'ai noté l'absence (oubli ;) ) du tome 7 . . .euh 8 (non je n'ai pas édité mon post :P ) de l'Angyo Onshi prévu pour Octobre.

55
Fastolph Bolger,dimanche 29 août 2004, 19:02 a écrit :Par contre j'ai noté l'absence (oubli ;) ) du tome 7 de l'Angyo Onshi prévu pour Octobre.
Certes... Bien qu'en fait il s'agisse du tome 8, que je vais rajouter de ce pas ! :P

57
Fastolph Bolger,dimanche 29 août 2004, 19:02 a écrit :
Anarion,dimanche 29 août 2004, 18:30 a écrit :Merci pour la mise à jour ;) Je note avec attention la sortie du tome 1 du Ramayana, au mois de septembre :)
Oui moi aussi :)
Le 16, a priori. :) J'espère que vous ne ferez pas que remarquer la sortie prochaine, et que vous remonterez bientôt le sujet dédié pour en discuter avec moi. ;)

58
Gillossen,mercredi 01 septembre 2004, 18:31 a écrit :J'espère que vous ne ferez pas que remarquer la sortie prochaine, et que vous remonterez bientôt le sujet dédié pour en discuter avec moi. ;)
Avec plaisir, bien sûr, bien que l'achat soit prévut début octobre (les 7 tomes du Nouvel Angyo Onshi d'un coup, ça fait drôle au porte monnaie :mrgreen: ).Et puis aussi j'attend Gorn 10... :rouge:

59
Slt à tous.Est ce que quelqu’un connaît la date de sortie du dernier tome du cycle Ombramère de Pierre Saviste ? C’est avec La loi du Régicide et Le Prophète Blanc en poche (évite de trop faire souffrir les bourses) un livre que j’attends avec impatience.

60
En général, si ce n'est pas sur la page, c'est que ça n'a pas encore été annoncé. :) Sauf quand ça fait 1 mois qu'elle n'a pas été mise à jour, là, ça peut être tombé entre-temps.