41
J'aime peut être trop ce film pour être objectif c'est vrai. Mais là où je suis d'accord avec vous (et je n'ai jms dit le contraire), c'est que le plus grand nombre aura ainsi eu l'occasion de le voir.

42
Franchement moi ce qui me choque le plus cur TF1 ce ne sont pas les coupures pub, ni l'image recadrée, pas plus que le gnérique en accéléré. Non moi ce qui me choque c'est d'entendre la fabuleuse musique d'Howard Shore dans l'émission "Confidences Intimes" :o :blink: <_< :mrgreen: ;)

43
Fastolph Bolger,mardi 10 mai 2005, 10:32 a écrit :Non moi ce qui me choque c'est d'entendre la fabuleuse musique d'Howard Shore dans l'émission "Confidences Intimes" :o :blink: <_< :mrgreen: ;)
Ben, faut pas regarder "Confidences intimes " alors :P (même si c'est vrai que les thèmes musicaux sont repris pour tout et n'importe quoi..;et par toutes les chaînes..), la rançon de la gloire :sifflote:

44
Juste à titre indicatif - et pas pour (re)lancer un quelconque affrontement, merci ! ;) - M6 a fait deux fois 6,8 millions de téléspectateurs avec les Episodes I et II de StarWars. (dont le second battu largement par.... Mademoiselle Navarro sur TF1. :mellow: ) C'est plus qu'excellent pour M6 quoi qu'il en soit, mais vu qu'il avait fait peut-être 50 fois de promo que TF1 pour la Communauté... :)

45
Mais c'est une promo pour 5 semaines, avec des émissions spéciales..et je déborde légèrement du sujet, mais une telle promo pour le SDA ne pourrait arriver que dans le cadre d'une sortie spéciale des trois se suivant à courte échéance (alors que pour TF, c'était juste un film "normal", avec un tarif pub légèrement réhaussé).

46
Foradan,mercredi 18 mai 2005, 10:23 a écrit :Mais c'est une promo pour 5 semaines, avec des émissions spéciales..
Comme si l'accent n'était pas mis avant tout sur les films, et plus particulièrement les deux premiers, "inédits à la télévision". ;) L'émission "Plus clair" d'il y a 15 jours sur Canal Plus était assez marrante d'ailleurs. :lol: Et je ne faisais qu'une constatation, ça ne se voulait pas négatif, mais neutre. :)
mais une telle promo pour le SDA ne pourrait arriver que dans le cadre d'une sortie spéciale des trois se suivant à courte échéance
Bien sûr, et je ne vois pas TF1 organiser ce genre d'évènements de toute façon. :)

47
Gillossen,mercredi 06 avril 2005, 13:01 a écrit :A noter également que d'habitude, le prix de 30s de pub pendant la coupure du film du Dimanche soir est de 76 000 €, et que c'était monté à 90 000 pour la Communauté de l'Anneau. ;)
M6 a fait encore plus fort, 116 000 € les 30s Lundi soir... :huh: (info entendue sur Europe 1) Etonnant tout de même, je pensais que TF1 était la chaîne la plus chère, puisque c'est celle qui fait le plus d'audience.Enfin, bref... ;)

48
Tout dépend c'est pour quel lundi tu parles Gillo des 116000€ les 30 secondes de publicité, car si c'est juste pour lundi soir dernier avec l'épisode 4, ils se sont peut être rendus compte que leur estimation d'audience était moins importante que l'audience réelle, et donc ils auraient très bien pû augmenter leur prix de publicité pour ce dernier lundi .... et si ce prix de 116000€ pour 30 secondes de pub étaient appliqué durant ces 3 derniers lundi, c'est qu'ils avaient vu juste quant à leur estimation, ils en profitent et on peut leur dire que "bien joué", je pense qu'ils ont visé juste avec cette série de diffusion de Star Wars ;) et c'est pas nous qui allons nous plaindre :P .

50
Oui, pour moi aussi ca me semblait logique, c'est juste que ce nombre assez important de 116000€ pour l'épisode 4 (même si inédit car remasteriser) me rendait tout de même perplexe. Il faudrait comparer avec le montant des passages de publicités pour les épisodes 1 et 2 qui eux étaient inédits en clair :sifflote: , je vais voir si je trouve quelque chose là-dessus ...

51
Apparamment, ce chiffre concernerait le prix appliqué aux 3 derniers lundi, compris entre 96 000 et 116 000 euros (record avant détenu par Loft Story) et le prix habituel étant compris lui entre 30000 et 50000€. De plus M6 aurait dépensé 10 millions d'euros pour avoir le privilège de diffuser tous ces épisodes en exclusivité.

55
je pense que je suis pas le seul dans ce cas, mais dès que j'ai gouté aux versions longues, je peux plus voir les versions cinéma ! Trop de passages en moins et tout... Trop de mal à tenir le film, même s'il dure moins longtemps ! :D

60
je me rappelais pas que la vf était aussi pourrie (en plein dans la correction du livre 3 en plus..), c'est pourtant le seul des 3 que j'ai pas vu plus d'une fois au ciné....argggh, les elfes arrivent, cachez-moi!!!!