41
La logique avec les BA, elle a du mal. 3 ans qu'on nous montre Gandalf et Thrain, déjà dans 2 BA, voire 3.Mais je pense quand même que cette chanson a peu de chance de rester dans une version finale.

42
NeoSib a écrit :Non mais c'est juste pour la BA, ça sera pas dans le film, hein...(A être tout le temps sur la défensive et sur l'envie de chier sur le truc, vous perdez toute notion de logique là)
J'ai bien écrit "j’appréhende" non ? Quant à "chier sur le truc", j'ai toujours donné un avis avec des points positifs, d'autres moins et des points WTF. Il se trouve que le hobbit m'a déçu. Crois-bien que j'en suis le premier marri. Mais chaque fois je me dis "c'est dommage quand même, ça aurait pu être tellement mieux...."

43
Foradan a écrit :Mais je pense quand même que cette chanson a peu de chance de rester dans une version finale.
Elle n'y sera pas.Mark my words.muscardin, c'est plut le coup des "cascades pourries" qui m'a fait marrer.Parce que oui, mon dieu, il y aura des cascades dans ce film d'aventures.

44
Qu'il y ai des cascades, grand bien lui fasse. Mais des cascades du style de celles des tonneaux, c'est le genre de truc qui me fait complètement sortir du film. Dans le SDA, y'avait juste Legolas et son surf, et Legolas et l'attaque de l'Oliphant, qui étaient limite. Ca allait encore. Avec le Hobbit, PJ en surrajoute et quant c'est trop, l'histoire n'en sort pas grandie. Donc le coup du traineau sur la glace..... Ben j’appréhende aussi.

45
Attend donc de voir Bilbo en armure tuer des centaines d'orcs devant l'entrée de la Montagne Solitaire, et finir par décapiter Smaug à mains nues avant de se tourner vers la caméra, faire un clin d'oeil et déclamer avec un beau sourire "fallait pas faire brûler le garde manger"!

54
Wohoooo, hyper baston à Dol Guldur, et à Dale (des trolls porteurs de catapultes, j'étais pas loin). Des duels sanglants, des nuées de chauve souris, des archers elfes gauchers (inversion de l'image ou ils sont ambidextres ?)

60
Je sais pas si c'est la fatigue ou le froid, mais la BA n'a pas réussi à m'emballer... :( je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi mais je suis restée de marbre (ce qui ne me ressemble pas pourtant :P j'ai plutôt tendance à glousser comme une fan stupide ou à sauter partout d'habitude!)Bon, je reverrai ça plus tard, après avoir rattraper mes heures de sommeil!