44
Mon mari l'a testé hier, juste une petite heure et ouaaah c'est beau :amoureux:
Il faut encore s'habituer au style de combat puisqu'on a pas trouvé le mode tour par tour :sifflote: mais franchement, énorme travail sur les graphismes, la musique est toujours aussi belle et il est très fluide sur la ps4 pro. Cela reste une démo mais je n'ai noté aucun ralentissement alors que la qualité est là.

Hâte de voir le jeu même si on essaye de ne pas sauter sur toutes les vidéos que l'on peut voir sur internet :D

45
Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que la démo proposait 3 heures de jeu. Là, c'est plié en une heure à peine. :(
Et on ne voit même pas Tifa... :giveup:

47
Team Tifa depuis plus de vingt ans de mon côté !!!!
Et sinon Gillo, c'est comme pour d'autres jeux : la démo (ou ce qui est présenté aux joueurs) dure max une heure, mais les journalistes, eux, ont droit à une preview de 3 ou 4 heures. C'est souvent le cas ^^

48
Ah! J'ai été traumatisé par la fameuse scène d'Aerith (vous voyez de laquelle je veux parler, n'est-ce pas? ;) ). J'étais tellement fan du personnage!

Sinon, je n'ai toujours pas touché à la démo. Trop peur d'être frustré de ne pouvoir continuer mon aventure! XD

49
J'ai trouvé la démo très chouette ! Ça correspond au seul bout d'histoire que j'ai fait sur la version "classique", ou presque, avant que je me lasse :sifflote:

Les cinématiques et les musiques sont magnifiques, et le gameplay a l'air intéressant (même si j'ai un peu galéré à le prendre en main, surtout contre le boss, les potions ont plu :P)

Petite réserve sur la VF, mais faut juste que je m'habitue, je pense.

50
Navym a écrit :Et sinon Gillo, c'est comme pour d'autres jeux : la démo (ou ce qui est présenté aux joueurs) dure max une heure, mais les journalistes, eux, ont droit à une preview de 3 ou 4 heures. C'est souvent le cas ^^

Tout à fait, j'ai vu passer au moins 50 articles sur l'arrivée de la démo sans les ouvrir, et en parallèle pas mal de previews parlant de 3h de jeu - pas lues non plus pour ne pas me spoiler - et j'ai associé les deux. :(

51
Moi aussi j’étais persuadé que cette démo durait 3h d’ailleurs. Pas forcément envie de la faire du reste, le jeu sort dans moins d’un mois donc je me dis que ça vaut le coup d’attendre un peu.

55
J'ai testé la démo, j'ai adoré, j'ai commandé chez mon revendeur :D

Je n'y ai que peu joué dans ma jeunesse : n'ayant pas de Playstation à l'époque (#teamGameBoy), je devais aller y jouer chez un voisin, qui ne sauvegardait pas. Du coup, je connais le réacteur Mako par coeur, mais moins la suite :P

56
Je vais gentiment patienter que le jeu sorte pour découvrir tout ça en même temps. Et je suis à fond dans Death Stranding, chaque chose ne son temps :-).

Et pour ceux qui ont testé la démo en français, vous pensez quoi de la VF ? J'étais assez satisfait de la VF de FFXV (alors que le VA me paraissait très caricaturale), mais je ne sais pour l'instant pas trop quoi penser des doublage de Remake. Je serais curieux d'avoir votre avis sur la question.

57
J'ai aussi testé la démo et j'ai vraiment bien accroché. Je suis toujours un poil sceptique sur la façon dont va être étirée l'histoire mais ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu Day 1 :D

Concernant la VF, je ne l'ai pas du tout appréciée (ni celle de FFXV d'ailleurs). J'ai par contre été assez bluffé par la qualité de la VA. Je n'ai franchement rien à y redire et je trouve même que le comédien de doublage de Cloud fait un excellent taf.