402
BON ANNIVERSAIRE ELBAKIN :pippin:14 ans déjà et pas une ride :lol: Même si je ne passe quasiment plus sur le forum, je passe tous les jours sur le site pour avoir ma dose de news fantasy ! Alors un grand merci à toutes les petites mains qui le font vivre :yeah:Tanis

404
14 ans ! Et au moins un qui ne passera pas par l'âge bête ! Belle longévité et ce n'est qu'un début ! Merci à tous ceux qui font vivre ce site, c'est un travail souvent invisible et toujours bénévole... Alors joyeux anniversaire Tous ! :) :mrgreen:

406
14 ans ? Aïe, attention à la crise d'adolescence quand elle va surgir, la fantasy n'est pas sûre de s'en remettre :PContent en tout cas de pouvoir apporter mon petit caillou au grand édifice Elbakin, à qui je souhaite un excellent anniversaire ! Que la bière coule à flots en cette nuit d'ivresse et de joie, et sans la moindre modération bien entendu, à condition toutefois que vous ayez mis votre tapis volant en mode automatique ;)

411
Joyeux anniversaire Elbakin !14 ans ,l'année de l'acné , des premiers poils , des poussées d'hormones...Merci à tout ceux qui font vivre le site !Grace à vous ,j'ai connu de grand moments de lecture ! (Et mon porte-monnaie une grande cure d'amaigrissement !)Et joyeux anniversaire à toute la communauté du forum et merci pour cette ambiance sympathique .Vive Elbakin ,vive la Fantasy vive moi

420
Comme d'hab je suis à la bourre pour fêter les anniversaires mais :Joyeux anniversaire Elbakin ! ;)Je suis pas présent depuis longtemps sur le site mais on sent qu'il y a une histoire derrière, et ça c'est vraiment appréciable :)