522
Vraiment une très triste nouvelle : une grande artiste s'est éteinte, elle avait tracé son propre sillon en fantasy et son style en a inspiré plus d'une (Storm Constantine, Léa Silhol, Catherynne M. Valente ...)A mes yeux la plus grande des auteures

527
C'est vrai que l'hommage est meilleur que le mien. Je ne voulais pas rabaisser l'auteur en disant que La Taupe et le dragon n'est pas un chef-d'oeuvre, car c'est vraiment très bon, je voulais seulement éviter de créer de trop grandes attentes.Et si je n'ai pas parlé de ses livres de fantasy, c'est parce que je ne les ai pas lus encore (ils sont déjà achetés cependant).

533
Voilà, je savais pas trop où poster ça, mais on perd encore quelqu'un de fameux...Pas un auteur cette-fois, mais un acteur : Christopher Lee est décédé il y a quelques jours, et la nouvelle est tombée il y a quelques dizaines de minutes.Pour ceux qui ne le savent pas, Christopher Lee était un excellent acteur, âgé de 93 ans. Il a d'abord été connu pour son interprétation de Dracula dans Dracula. Un autre de ses rôles important et qui concerne directement Elbakin était celui de Saroumane dans le Seigneur des Anneaux et dans le Hobbit.Adieu Christopher Lee.

536
Phigger a écrit :Pour ceux qui ne le savent pas, Christopher Lee était un excellent acteur, âgé de 93 ans. Il a d'abord été connu pour son interprétation...
Je crois que tout le monde sait, ici ;):saruman:

537
Mais...mais...mais non quoi :(Là je sais juste pas comment réagir, il a interprété tellement de personnages différents dans les domaines de l'horreur, du fantastique ou du merveilleux. En plus d'une présence, il aura été un voix également, juste impossible à décrire et juste...non quoiN'ayant vu aucun de ses films de Dracula, je sais désormais quoi regarder ce soir :/Mais zut quoi, juste zut

538
Punaise... Je suis bouleversé par cette triste nouvelle... :(C'était une très grand acteur qui savait donner une véritable personnalité aux personnages qu'il interprétait.Un grand homme s'en est allé...

539
Al a écrit :
Phigger a écrit :Pour ceux qui ne le savent pas, Christopher Lee était un excellent acteur, âgé de 93 ans. Il a d'abord été connu pour son interprétation...
Je crois que tout le monde sait, ici ;):saruman:
L'un des meilleurs adversaires de James Bond surtout, et un ancien espion qui a fait la guerre aux soviétiques et aux nazis (oui, la Finlande, c'est compliqué). Et puis Sherlock Holmes...bref, 225 films plus le reste, il peut enfin se reposer.