532
Yeah! hbd Elbakin!16 ans... J'avais découvert le site à cette époque quand je cherchais désespérément les premières images et infos sur une future adaptation d'un certain roman à succès écrit par Tolkien. Je trouvais surtout mes infos sur feu numénoréens.com... mais Elbakin c'était aussi vachement bien!Bon anniv'!

533
Non, non, je ne vous oublie pas, alors avec un peu (beaucoup :sifflote:) de retard (mais j'ai une très bonne excuse, même si je m'en serais passée <_<), je souhaite un très joyeux 16ème anniversaire à Elbakin ! :D Continuez à nous pourvoyer en news, critiques, interviews... et bonne humeur :DTanis

535
Joyeux anniversaire au site et au forum. Merci pour tous les travaux que vous réalisez, pour toutes les fiches explicatives, pour vos podcasts et pour la bonne humeur qui se dégage de votre website. Merci merci et je souhaite encore une fois un joyeux anniversaire festif.

538
Elbakin.net, un grand ado ! ^^Bon anniversaire et merci à tous pour toute cette Fantasy et ces échanges ! :applau:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

540
Comme tous les ans, ça fait plaisir de souhaiter un joyeux anniversaire à Elbakin.net ! Merci aux chroniqueurs, à vous qui faites les news et vivre le site, c'est une joie de le parcourir chaque jour ! Longue vie ! (et bientôt la majorité, héhéhé !) :pippin: