65
Bonsoir,C'est incroyable qu'est ce que c'est compliqué l'informatique! :o En tout cas, c'est magnifique ce que vous faites, et quand j'ai relu les première page de ce sujet, j'étais super abassourdie... M'enfin, c'est de l'histoire ancienne! ;) On se dit souvant " Ah c'est facile de créer un site internet, etc.. " Mais en faite je me rends compte que c'est vachement compliqué sérieux.:blink:Et merci pour tout ! :)

66
Juste un petit mot pour toute l'équipe : un grand bravo pour tous les efforts consacrés afin que le site et le forum soient dispos !Etant informaticien, je sais très bien que ce n'est pas toujours facile point de vue technique...Merci pour tout, et j'espère que vous avez pu quand même profiter du week-en ! ;)

67
Nero a écrit :Merci pour tout, et j'espère que vous avez pu quand même profiter du week-end ! ;)
Pas moi en tout cas. J'étais très jouasse de refaire deux fois 19 brèves... entre autres choses, comme avoir dû compter sur mes sauvegardes persos - sinon, tout était perdu depuis le 7 au soir, et pas le 10... - quand en plus orange déconnaît chez moi... :|:frodo:

68
Contrairement à Nero, je n'ai véritablement aucune idée de la partie technique du site. :sifflote: Ce qui me rend d'autant plus admiratif pour ce que vous avez accompli ce week-end ! :) :) Merci !J'espère que l'hébergeur s'est au moins excusé ! :o

69
Kaines a écrit :J'espère que l'hébergeur s'est au moins excusé ! :o
En même temps, il n'y pouvait pas grand chose lui non plus. ;)C'est un "coup du sort", comme on dit. Maintenant, c'est sûr que je pense qu'il pourrait faire des sauvegardes plus fréquentes de leur côté...

70
Nero a écrit :Juste un petit mot pour toute l'équipe : un grand bravo pour tous les efforts consacrés afin que le site et le forum soient dispos !Etant informaticien, je sais très bien que ce n'est pas toujours facile point de vue technique...
Oui sur ce coup là c'est en premier lieu Gillo qu'il faut remercier, refaire des brèves déjà traitées n'est franchement pas la manière la plus intéressante de passer son week end :oLes choses sont de nouveau en place dorénavant, et si un crash du disque dur n'est pas quelque chose que l'on peut prévoir ou éviter, nous ferons le maximum pour que la remise en route du site soit moins coûteuse si cela devait se reproduire !

71
Kaines a écrit :Contrairement à Nero, je n'ai véritablement aucune idée de la partie technique du site. :sifflote:
Moi non plus, je ne connais pas l'architecture du site (et je n'ai tâté que de très loin à des opérations de maintenance, pas la partie la plus folichonne en informatique amha). Mais je sais que parfois, un bug en entraine ou en cache un autre, un backup peut être incomplet parce qu'on a oublié d'y inclure un certain module...Ceci dit, la plus grande partie du travail a été faite par Gillo ; aussi, un grand merci d'avoir sacrifié ton week-end sur l'autel de la cause elbakinienne ! Il n'y a rien de plus ennuyant que de refaire quelque chose qui a déjà été fait.

72
Merci beaucoup à Gillo et Joss pour s'être occupés du problème (et merci quand me^me un peu à l'hébergeur pour avoir fait le nécessaire). Le forum est de nouveau opérationnel: champagne! :)

73
Et bien encore une fois, je ne peux que rester admiratif et reconnaissant devant tous les efforts que vous déployez, en particulier Gillo ... :)C'est un sacré boulot que vous abattez là et nous ne pouvons que vous remercier bien bas de faire vivre cet espace dédié à notre passion ! :)Vraiment un grand MERCI !!!! :)

74
Un grand merci et bravo pour tout le boulot que vous faites et pour avoir tout remis en ordre si vite, en particulier Gillossen qui y a sacrifié son week-end. Je suis comme à chaque fois ébahie par vos efforts, et je vous remercie vivement pour résoudre les problèmes sur le site et le forum aussi rapidement ! Merci et bravo vraiment, encore une fois !

79
Idem mais un merci de plus ne fait jamais de mal! Refaire des brèves déjà faites, pas cool et j'imagine bien que côtés problèmes techniques, c 'était pas plus marrant donc merci de nous avoir réparé ça le plus vite possible! :)

80
Oui, bravo toute l'équipe qui a du bien s'arracher les cheveux pendant tout le week-end...Un coup du sort, ça fait beaucoup, c'est bête :(.En tout cas je suis TRES content du retour à la normal ! :)