61
On pourrait donner notre avis sur qui on veut voir dans le tournoi ?
Pour la première sélection, on avait tiré au hasard les 128 participants. :) Et ce n'est pas qu'on ne voudrait vous donner la parole, mais comment dire... Si chacun veut défendre ses prétendants à la sélection, ça risque de faire un peu le tournoi dans le tournoi, et c'est pas forcément souhaitable de faire 50 pages de sujet avant même le début des hostilités. ;)Je ne sais pas si je suis assez clair. :o

62
Moi-même, je lui aurais donner la préférence à Fitz, c'est dire
Rhââââ!!!! Traitresse!!! ;) Thys
Ben quoi ? Fitz est bien gentil, mais bon, Viggo... Enfin je veux dire : Aragorn... :oops: Et puis j'ai dit : "Face à Fitz", pas "face au Fou". Enfin, je dis, ça, mais j'ai toujours pas pu lire Fool's fate :( (comment ça, je me répète ?!)Sinon, ton système "Coupe de Rudby, ça devient un peu complqué à suivre non ? Il faudrait à chaque fois signalé qui a eu quel bonus, ça deviendrait un peu lourd, il me semble.Anka

63
Félicitations encore une fois pour le Tournoi ! :)Je m'étais amusé à commencer un classement du 1er (Aragorn) au 128eme, mais je n'ai pas eu le temps de le terminer. :? C'était assez amusant pourtant. En tous cas, il me semble que Flagg a été le plus mauvais, avec seulement 22 votes au premier tour contre Elric. :shock:

64
En attendant d'avoir un prochain tournoi (que j'espere que nous aurons... :) ), je lance l'idee qu'il pourrait y avoir quelque chose qui n'implique pas de "long terme"...je m'explique... Par example, il serait possible d'avoir pendant 3 jours une citation de "paroles celebres" d'un personnage de fantasy genre:
Ah, ca, c'est sur que je suis moins happy boy que la salade de fruits... Une vraie tete de bois, mais ca devrait vous plaire, non?
Et puis avoir un choix de reponse genre:1- La Mort2- Elric3- Archibald Bellerophon4- Bill le poney5- Aucune idee...Apres 3 jours, une nouvelle citation avec choix de reponse, et les resultats de la precedente accompagnes de la bonne reponse et d'ou elle vient... Je sais que c'est plus de travail pour Gillo et toute la troupe qui nous font de l'aussi bon travail, alors ce n'est evidemment qu'une suggestion que je lance comme cela... :)

65
Merci de ta proposition Gropoil. :)Mais en fait, je ne vois pas trop comment ça pourrait s'appliquer sur le site. Ca ressemble plus à une variation du Chaudron à Citations, qui, je trouve, se suffit à lui-même. :)

66
Je suis assez d'accord avec Gillossen, ça ressemble beaucoup au chaudron sauf qu'on a un QCM.Mais comme je n'ai pas vraimen d'autres idées à prposé, je ferais peu etre meiux de me taire. Mais c'est kler que ca frait du bien de revoir un piti tournoi en ouvrant la page d'accueil. Même si je sais que c'est compliké à organisé et que t'a pas vraiment le temps.

67
évidemment toutes mes félicitations pour avoir mené ce tournoi à bien.. "pardon aux familles"des perdants mais le résultat est on ne peu plus logique... :) une idée pour la suite, il s'agit de lancer des minis tournois avec la préselection d'un certain nb de héros pour adjuger un titre autour d'un thème : le plus charismatique, le plus fort, le plus malin, le plus malchanceux... et ainsi constituer un palmarès ...le but définir le héros "ultime" cumulant les qualités de chacunune pincée de celui-ci, un zeste de celui là... :)

68
Ok, :) c'etait simplement une idee lancee comme cela pour avoir quelque chose d'interactif sur la page d'accueil en attendant de preparer un nouveau tournoi.... :) J'aime bien l'idee de Mirsky! :D

69
J'aime bien l'idee de Mirsky!
Oui, moi aussi...MAIS, d'un coté, un héros qui n'a pas d'humour, ou qui n'a pas un zeste de maladresse mérite il de se voir voler le titre de héros "ultime", alors qu'il excèle dans un caractère qui lui est propre...

70
Woahhh!!!Je suis un petit nouveau et je n'ai donc pas participer au tournoi!!Sinon Daenerys, Jon Snom, Simon et Josua se serait rendu beaucou plus loin! :-P Dans tout les cas, vivement un nouveau tournoi où je puisse m'exprimer! :D

71
Hé bien, si je ne devais retenir qu'une chose du Tournoi, c'est qu'il m'a donné envie de découvrir tous ces personnages que je ne connaissais pas (c'est bien un objectif d'Elbakin de faire découvrir la fantasy aux néophytes??) et le Tournoi m'a directement orienté dans mon premier choix: en savoir plus sur ce Fitz qui fût plus populaire que Luthien et sur ce Royal qui a l'air tellement détestable...(évidemment, après, je me mettrais sur les traces des autres, mais faut bien commencer :) ).DOnc, c'était vraiment une superbe galerie de personnages, non pas décrit par une critique, mais loués/sabordés par leurs fans/détracteurs, du grand spectacle, encore!!!

72
L'ID de Mirsky est intéressante mais comment mettre en place autant de données- dans le tournoi il n'y avait que le nom des héros mais là il faudrait y ajouter les caractéristiques principales et les regrouper. Néanmoins ça pourrait être amusant. :)

73
Oui, il faudrait prendre en compte beaucoup de variable... :)Merci Foradan pour ton message sur le but et l'esprit du Tournoi. Pour la seconde édition, je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas y compter avant que le Retour du Roi ne soit sorti au cinéma. :( J'ai vraiment encore trop de chose à faire dans les semaines qui viennent. EDIT : UP, je vous copie/colle les résultats du sondage en page d'accueil du site, vu que celui-ci va être remplacé ! :)
Êtes-vous satisfaits ? [879 votes total]Oui, absolument ! (618) 70%Oui, sauf le résultat (167) 19%C'était sympa... (64) 7%Non, pas vraiment (30) 3%

74
Ais- je bien lu remplacé????? En voila une nouvelle qu'elle est bonne.:rolleyes: Par contre 30 personnes pas satisfaite du tournoi :blink: , ben ca alors!!!!!!Au fait, pour quand est prévu le tournoi, pour la rentrée ou plus rapidement, que je sache si je risque de rater le début :'(

75
La question c'est surtout "Remplacé par quoi?"...Sinon pour les résultats du tournoi, 30 insatisfaits c'est quand même très insignifiant par rapport aux 618 heureux! ;) Thys

76
Oui, absolument ! (618)70%Oui, sauf le résultat (167)19%Ce qui veut donc dire que 70% soit 618 personnes ont été contentes de voir Aragorn gagné, et pourtant si mes souvenirs sont bons il n'y a pas eu plus de 300 votes (environ) pour lui. Bref les gens sont d'une logique impressionante.... :blink: Alors que normalement au moins l'autre moitié qui a votée aurait du cocher la deuxième solution. Ou alors ils n'avaient pas vraiment foi dans le personnage qu'ils soutenaient....Bon j'arrete ce pseudo débat là, on a bien rigolé, et c'était le principal!!!! :D

78
Ben non, j'ai pas voté pour Aragorn et pourtant je suis totalement satisfaite du tournoi, y'a pas que le résultat qui compte et même si j'aurai préféré voir gagner quelqu'un d'autre, il faut avouer que la logique a été respéctée.Thys :)

79
Euh, Luigi, je te rappelle que la finale du Tournoi a duré moins longtemps (et de beaucoup !) que ce sondage ! :)Maintenant, non, désolé, le Tournoi n°2 ne va pas commencer tout de suite, là, le nouveau sondage concernera le Retour du Roi, le film. Sujet d'actualité. :)