62
Je vais faire dans l'original ; allez tous en choeur : :groupe: BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !! Que tous vos voeux se réalisent... (d'un coup de baguette magique ou non).

63
Je sais que je post peu et d'ailleurs poster plus est une de mes bonnes résolutions :lol: . (Mais attention je consulte très régulièrement ce site malgré mon silence ;))Je vous souhait quand même une bonne année ;) .Longue vie à Elbakin et vive la Fantasy (:pippin:)#i

64
hey, vous savez quoi, je vais être super original :BONNE ANNEE et toute cette sorte de chose que l'on dit sans arrêt en ce moment à s'en assécher la gorge....au moin comme ça je suis sûr qu'on peu le voir...

65
Bonne année à toutes et à tous ! Et vous savez sans doute mieux que moi ce qu'il faut vous souhaiter de bon !Et au passage, c'est sympa cette "déco" de saison sur le forum. Un forum et un site toujours aussi sympa, voilà ce qu'on peut souhaiter de mieux !

66
Enfin je peux trouver le temps de poster alors je souhaite une très bonne annéeà tous les Elbakiniens et Elbakiniennes et à l'équipe du site, Gillo et Shinji en tête! Que cette année nous apporte pleins de belles nouveautés en Fantasy :dragon: et enfin, une conclusion pour :starwars: (merci pour ce charmant smiley que j'utilise pour l'occasion :))OW aka (:saroumane:) aka Sigismundo

69
En parallèle à l'edito de ce week-end, je remonte le sujet adéquat pour échanger vos voeux ! ;)J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2006, en espérant qu'elle vous apportera santé, bonheur et réussite ! Vive l'année nouvelle ! (:pippin:)#i