61
Tybalt a écrit :C’est dans leur jardin qu’il préfèrent lire (24%)
J'ai pas de jardin... Je sais ce qu'il me reste à faire : terroriser ce forum à coups de "Ni ! Ni ! Ni !" :lol:

63
Pareil que Lhénée, je ne croyais pas que la fan de bouquins que je suis serait aussi séduite par sa liseuse. Mais faut bien reconnaitre que c'est un réel confort. Et que sur la plage, le soleil ne sera pas un problème :) ni le poids des bouquins dans le sac de plage !

64
Ah le sac de plage plein de livres... Perso j'aime bien le trajet camping-plage est parfois long et sentir le poids de mes livres ça ma rassure ^^ Surtout après quand on en prend un sur la plage (à l'ombre évidemment). Après perso je suis tellement tatasse avec mes livres que je couvre tous mes livres afin de ne pas les abimés et que quand je met de la crème solaire je met des gants (genre ceux de chirurgiens) pour lire qur la plage... (Non dans ma tête tout vas bien mais je déteste abimé mes livres ^^).Et Witch, tu n'as pas peur pour ta liseuse sur la plage?

65
J'ai pris ma liseuse pour partir en vacances: pouvoir choisir entre plein de livres c'est super ! Mais j'avais aussi deux livres de poche, pour les éventuelles excursions. Pas question d'abimer ma liseuse en la transportant n’importe où n'importe comment !

66
Pas question d'abimer ma liseuse en la transportant n’importe où n'importe comment !
Si tu voyais comment je traite la mienne : elle est compressée dans mon sac chaque matin et chaque soir par la foule du métro de Shanghai. Et elle résiste ! :DJe l'ai emmené à la Cité Interdite, sur la Grande Muraille, faire de l'escalade dans les montagnes du centre de la Chine, et elle n'a pas une égratignure : c'est solide comme petite bête !

67
Il y a des housses de protection ou c'est l'emballage standard ? Et là je me rappelle Merwin disant qu'il prenait du papier bulle pour protéger ses livres en voyage...

72
Bonne idée que ce sujet ! Merci pour les idées.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

75
Merci pour cette liste !

Thecel sera effectivement au programme de l'été en ce qui me concerne, dès que je l'aurai enfin reçu, et Kra me fait de l’œil mais j'attendrai peut-être la version papier. :)
Sinon, il y a Galeux (La Volte) en cours de lecture (qui me semble pouvoir se classer en fantasy) et un autre Léo Henry dans la PàL, Hildegarde.