642
No'wens a écrit :Visuellement ça a l'air sympa. Alphonse claque ! Mais la perruque d'Ed... c'est juste pas possible, quoi ! :lol:
Yep! visuellement, c'est plutôt sympa mais je suis à deux doigts de saigner des yeux avec la perruque d'Ed...

644
Pour ma part je suis mi-mi.Je ne rejette pas totalement l'idée (les effets sont absolument superbes), mais l'idée de condenser cette histoire géniale et foisonnante en quelques (j'ose supposer qu'il y en aura plusieurs) me laisse dubitative.Et comme beaucoup, la perruque blonde... :wacko:

646
On dirait un plus une photo de deux cosplayeur sur un fond saturer de filtre photo dégueulasse qu'une photo de promo de film (ou alors celle d'un film amateur a budget plus réduit que la fin de mois d'un titulaire du RSA).

650
La Bande annonce est sympa... Bon, j'ai un peu de mal avec les cheveux d'Edward... Ca me fait vraiment bizarre.Les affiches donnent encore plus envie de découvrir le film. Je dois dire qu'elles font le boulot.

654
Curieusement, je...ne sais pas.Alphonse passe très bien, certaines images sont dans le ton que j'imaginais.Et puis il y a le reste, qui passe en manganime, mais en "vrai", c'est...décoiffant (je cherche le mot pour ça et je sature sur les cheveux).

655
J'ai vu un épisode de l'adaptation de "Princess Princess", et je ne m'en suis pas remise. Déjà pour le sujet (dans une école de mecs, on en choisi 3 qui doivent se déguiser en filles pour encourager les autres élèves dans leurs activités sportives) et puis dans les tenues, froufroutantes au possible, et les perruques, des bleues et des roses !!! :blink: