701
Bonne idée mais est-ce que se sera suffisant s'ils changent certaines choses à cause des droits d'auteur ? Ca peut être très bien fait mais finalement, payer pour le projet sans savoir vraiment ce que ça va donner, c'est un peu comme un coup de poker ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

704
J'ai toujours un peu de mal avec ce type de "classements" qui sont horriblement subjectifs et ne représentent pas grand chose.On sera tous d'accord pour quelques personnes qui sont en effet parmi les plus influences (Mark Zuckerberg, Barack Obama...)Mais après c'est plus confus je trouve...

707
Eloniel a écrit :Un article sur la liste électorale étudiante l'armée de Dumbledore qui a eut des places au conseil d'administration de L'Université de Rennes 2 ? ^^
Deux sièges sur six, c'est un bon score. A voir comment ils vont réussir à mettre en place leur programme électoral :D

713
Une baguette : 40 euros 7 livres de cours : 40 euros
Donc moins de 6€ le livre de cours, c'est réaliste ça ? Et j'aurais cru que la plume de phénix renchérirait davantage.Mais surtout, l'article ne dit pas la valeur d'un Nimbus 2000 !

714
Je pense que tu peux trouver l'info du Nimbus 2000 sur Pottermore :)Et pour les livres, effectivement, les sources varient mais disons que ce sont les prix des livres d'occasion pour Harry ;)

717
40 euros la baguette! mais c'est donné ! Vu qu'un sorcier n'en achéte que normalement 1 dans sa vie... je me demande comment il arrive à s'en sortir Ollivander ! Par contre le budget fringue est terrible ! A faire palir une reine du shopping ! :D