741
C'est drôle les réactions très variées que ces costumes ont pu susciter : il y a vraiment de tout, de "c'est génial" à "j'ai détesté".

De mon côté, j'ai plutôt bien aimé le costume de Lancelot : un méchant inquiétant, pâle (plutôt original), à l'allure ophidienne, dont la bouche disparaît (flippant), et qui en même temps a l'air engoncé et dépassé par sa propre malveillance. Je trouve que ça marche bien. Ce qui m'a gêné, c'est beaucoup plus le comportement du personnage :

► Afficher le texte

Les costumes des Burgondes... auraient pu me gêner, mais finalement non. A la limite, les grandes coiffes des gardes, oui. Mais elles sont compensées par le fait que les gardes apparaissent comme véritablement efficaces et dangereux.
Et les coupes de cheveux des deux chefs burgondes, elles, m'ont paru très dans le rôle, un peu classes et assez inquiétantes, comme il faut.

742
Je n'ai pas été vraiment dérangée par
► Afficher le texte

En revanche, c'est plutôt
► Afficher le texte

744
Les critiques du Masque et la plume le sont souvent, pour tout ce que j'en ai entendu :( Il faudrait qu'ils arrêtent de confondre billet d'humeur et critique construite.

746
Vu hier, et j'ai vraiment adoré!
Très peu de temps mort pour moi, et les costumes ne m'ont pas sortie de l'histoire. Je trouve que les saxons amènent vraiment un plus, et Horsa est bien joué :)

Il y a juste
► Afficher le texte

Je m'interroge plus sur la suite, avec les films suivants :
► Afficher le texte

@Zakath Nath : tu cites
► Afficher le texte

J'ai vraiment passé un super moment en tout cas :lol: Et maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le Pole Dance de Jean Christophe Hembert. :sifflote: La barre des 2 millions est presque atteinte!!
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

748
@S'ren: Anna est la demie-sœur d'Arthur et la femme du roi Loth, et déteste Arthur. Quand elle vient le voir à la fin du Livre VI, elle évoque le fait qu'il en viendra à coucher avec elle, donc ça annonce Mordred, a priori. Morgane est apparue dans un ou deux épisodes des premiers livres mais c'était une fée du même genre que la Dame du Lac, sans lien particulier avec Arthur.

749
@Foradan : C'est plausible, mais pourquoi le faire apparaitre ? :unsure: Ou alors ça fait trop longtemps que je n'ai pas regardé les dernières saisons.

@Zakath Nath : merci pour les précisions! Je suis complètement passée à côté du personnage. Et en fait, je pense que je n'ai pas du voir la fin du livre VI... Je vais aller y jeter un oeil de ce pas :D
Pour le coup, je pencherais plus du côté d'Anna pour Mordred, si ce dernier apparaît seulement.
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

750
S'ren a écrit :il n'y a plus qu'à attendre le Pole Dance de Jean Christophe Hembert. :sifflote: La barre des 2 millions est presque atteinte!!

je viens de voir la vidéo de sa danse passer sur son compte twitter justement ;)

751
Nephtys a écrit :
S'ren a écrit :il n'y a plus qu'à attendre le Pole Dance de Jean Christophe Hembert. :sifflote: La barre des 2 millions est presque atteinte!!

je viens de voir la vidéo de sa danse passer sur son compte twitter justement ;)

Moi aussi ! :lol::lol:
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

754
Film sympa, sans être le film de l'année. J'irai voir la au te quand elle sortira.
Pour les costumes, celui de Lancelot ne me convainc pas. Même avec une explication.

757
Certain n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie :blink:

J'aime beaucoup Astier et l'univers de Kaamelott, mais là, franchement, il y a longtemps que j'aurai fait une overdose. Quelqu'un vérifiait s'il a dormi pendant certaines scéances ? :P

758
Apparemment il devait se prendre en photo au début, milieu et fin de chaque séance :sweat:

Félicitations à ce Monsieur, moi j'en aurais été incapable!
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio