81
Il n'y a pas que Merwin !!
Les remakes, ce n'est pas mon truc mais là, Age of Mythology !!! D'autant que je ne crois plus avoir la version originale (à mon grand regret)
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

82
Oui, très content de voir enfin Age of Mythology avoir le droit à une DE ! Surtout après les réussites que sont AoE II DE et AoE III DE.

Mais il y a une autre info qui m'a beaucoup hypé lors de cette cérémonie des 25 ans de la saga, c'est l'annonce d'un DLC pour AoE II DE correspondant grosso modo à AoE I (avec peut-être du nouveau contenu ?). AoE I DE était certes plutôt mignon, il était quand même techniquement très raté. Rapatrier tout son contenu dans le "moteur" de AoE II DE, c'est certainement ce qu'il pouvait arriver de mieux au jeu !

https://static.wikia.nocookie.net/ageofempires/images/6/68/Return_of_Rome.png

83
Je n'ai joué qu'au II et à Mythology, voilà une bonne occasion de m'y mettre. Plus qu'à attendre la promo Steam qui va bien.
Il y a aussi un jeu sur mobile prévu j'ai vu, on verra quel modèle éco avant de se lancer...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay