81
Je note avec soin la sortie du tome 23 de Bastard!! :mrgreen:Niveau manga, encore, Berserk m'intrigue de plus en plus, je crois que je vais me laisser tenter pour voir... Sinon, c'est dommage qu' A Vos Amours ait disparu du planning :(

83
Et comme on ne va pas non plus en faire carrément une news ou bien éditer la page Parutions rien que pour lui, ;) sachez que la version POCHE d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix sortira le 21 Avril prochain ! :)On avait oublié de le mentionner, mais comme c'est plutôt calme en ce 24 Décembre... :)

84
UP, grâce à l'édito d'hier, et puis il y quelques parutions qui m'interessent :D A commencer par le tome 2 du cycle de la Chair et L'acier (intitutlé la Chair et l'Ambre) pour mars, j'ai hâte de voir si Audrey Francaix va confirmer un premier tome relativement correct.Feist, il reste encore dans l'univers de Midkemia? :huh: Et pendant la guerre de la faille avec les Kelewan? Ca sent la redite je trouve...Il va aussi falloir que je jette un oeil à Bleach, avnt de devoir acheter 22 tomes à la suite! :mrgreen:Et puis vivement les Saint Seiya G! :PMerci pour cette page ;)

85
Le planning s'annonce chargé dans les trois mois à venir avec pas mal de livres qui m'intéressent comme elle est les ténèbres, le monde de Recluce volume 2, la guerre de la faille 1ou encore le dernier de Loevenbruck. Au niveau BD et manga j'ai aussi remarqué que ça allait être chargé avec des parutions à gogo (bien que je n'ai pas vu le nouvel angyo onshi sont le dernier est pourtnt sorti début décembre ;) ).

86
belgarion,mercredi 19 janvier 2005, 09:36 a écrit :(bien que je n'ai pas vu le nouvel angyo onshi sont le dernier est pourtnt sorti début décembre ;) ).
De toute façon, je m'en fout, Décembre disparaitra dans la prochaine mise à jour, na ! ;) :PEt puis au rythme ou s'est parti, Janvier disparaitra aussi avec que n'arrive cette mise à jour ! :mrgreen:PS : Il n'y a aucune mise à jour de cette page depuis un mois, au cas où certains douteraient... :ph34r:

88
Le Château Noir, tome 2 de la Compagnie Noire en avril chez J'ai Lu, bonne nouvelle! :DEt en plus de mon arrrivage de ce mois-ci (oh la grosse pile de bouquins :mrgreen:), j'ai rajouté les Lions d'Al-Rassan :)

89
Chic! :) Etonnant : j'ai noté très exactement les deux livres cités par Anarion...!! ;) Le tome 2 de la Compagnie Noire en avril, déjà? C'est une bonne surprise...je pensais qu'il faudrait attendre un an entre chaque parution poche...ça a pas l'air d'être le cas, donc un bon point pour J'ai Lu (faut dire que sinon, ça durerait 10 ans... :blink: !!).ça m'encourage à faire des cadeaux très orientés.... :mrgreen:

90
Merci pour la mise à jour! :) J'ai hâte de voir ce que donne le dernier tome de Gallica! Et contente de voir que la réédition de l'appel de Mordant se poursuit rapidement. Une autre parution qui attise ma curiosité, c'est l'édition poche des Enfants de Lugheir parce que la critique de Zébulon m'a trop fait rire et j'avoue que je suis tentée! :mrgreen:

92
-> Greg Keyes - Le Prince Charnel (Les royaumes d'épines et d'os 2)
(:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i Vivement le mois de juin! :D Encore un bon paquet de livre à découvrir sinon, merci pour la mise à jour ;)EDIT: cool, le tome 9 de l'assassin royal chez J'ai Lu B)

93
Plein de choses intéressantes, comme d'habitude, merci pour cette mise-à-jour :) Je note avec intérêt un nouvel ouvrage aux Moutons Electriques
Anthologie périodique de Fantasy et Science-Fiction 1
titre un peu bizarre, mais faudra voir ce que c'est...Sinon c'est cool il y a bientôt un nouveau Salvatore :sifflote: :jesors:

94
Corum Jhaelen Irsei,mercredi 16 mars 2005, 12:01 a écrit :
Anthologie périodique de Fantasy et Science-Fiction 1
titre un peu bizarre, mais faudra voir ce que c'est...
C'est un nouveau "magazine"... Voir le site de l'éditeur (lien depuis la page des parutions sur la droite) :)

95
Guy Gabriel Kay - Le chemin de Sarance (La mosaïque de Sarance 1)
Cool !!!!!!!!!!!!!!!! :) :) Ce livre là de Kay me tentait depuis un moment mais en 2 tomes grand format c'était un peu rebutant ! Comme ça après les Lions d'Al-Rassan je pourrais enchainer sur celui-là !

96
Quelle est cette annonce de lsortie en mai de la compagnie noire tome 10 chez Atalante. L'attente entre deux parutions n'est-elle pas d'un an environ? Mais si la sortie est confirmée ce sera génial! ;)

97
Gillossen,mercredi 16 mars 2005, 09:20 a écrit :Mise à jour de la page jusqu'en Juin, par Publivore ! :)BDs et manga ajoutés durant le week-end.
Et même avec un peu d'avance, puisque la page a déjà été mise à jour avec les BDs ! (Laissez-moi me la péter pour une fois que je suis en avance :P)En tout cas, ceux qui aiment Arleston vont être servis ! ;)

98
Ah, au mois de mai, le tome 12 des Chroniques de le Lune Noire, j'espère enfin être surpris et prendre plus de plaisir que sur les derniers tomes :P Bon et puis ça y est je me suis décidé, je me lance dans Bleach et Berserk le mois prochain :)Toujours rien de nouveau sur Gorn à l'horizon, dommageMerci pour la mise à jour ;)

99
belgarion,mercredi 16 mars 2005, 21:34 a écrit :Quelle est cette annonce de lsortie en mai de la compagnie noire tome 10 chez Atalante. L'attente entre deux parutions n'est-elle pas d'un an environ? Mais si la sortie est confirmée ce sera génial! ;)
Oui, c'est un peu bizarre, d'autant plus que le titre donné est "Glen Cook - Les livres du Nord (La Compagnie Noire 10)" :huh: !Le titre en anglais, c'est "Soldier's Live", alors je ne comprends pas trop, d'autant plus que "Les livres du Nord" font normalement référence aux 3 premiers tomes de La Compagnie Noire.... <_<Edit : Et toujours pas de "A Feast For Crows" en vue.... :( :( :(

100
darkfriend,jeudi 17 mars 2005, 18:36 a écrit :Oui, c'est un peu bizarre, d'autant plus que le titre donné est "Glen Cook - Les livres du Nord (La Compagnie Noire 10)" :huh: !Le titre en anglais, c'est "Soldier's Live", alors je ne comprends pas trop, d'autant plus que "Les livres du Nord" font normalement référence aux 3 premiers tomes de La Compagnie Noire.... <_<
Mea Culpa, il n'a jamais été question du tome 10. Il s'agirait plutôt d'un réédition des trois (?) premiers tomes en 1 seul volume (à près de 35€, il faut l'espérer) chez l'Atalante