85
Zaebas a écrit :Vous êtes plusieurs dans ce cas, on est en train de voir avec l'éditeur pour savoir où cela en est.
Y'a t-il des nouvelles ? Je ne suis pas pressée, hein, j'ai une PAL bien fournie, c'est plus pour l'info.

92
Sympa ça ! Une bonne initiative pour les petits portefeuilles :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

97
Chouette idée en tout cas, et pas mal pour faire visiter les différents sites participants ! Je sens venir mes habituels "allez, je me connecte 30 secondes pour participer au concours" (3h de surf et lectures plus tard) "zut, encore tombée dans une faille spatio-temporelle !" :)

98
Concours SDA, jour 2 !Vous pouvez jouer même si vous avez participé au premier jour, même si vous avez gagné (parce que le tirage au sort parmi les bulletins valides peut prendre quelques minutes).Pour le cas d'un gagnant qui jouerait avant d'avoir reçu confirmation de son gain, son bulletin ne sera pas comptabilisé (faut en laisser pour tout le monde :) ).Edit : les gagnants du premier jour sont Maxence Courcelles et Cyril Gouot. Bravo à eux !

99
Super je suis un des 2 gagnants d'hier. C'est avec plaisir que je vais me replonger dans la lecture du Sda. Heureux aussi d'avoir découvert ces 2 autres sites consacrés a Tolkien. Bonne chance a tous.

100
Bravo à toi elric, pour ma part je continu de participer, non pas pour relire le seigneur des anneaux, mais pour découvrir (j'ai juste vus les films et joué à quelques jeux vidéos) ^^Sinon petite curiosité, le nombre de personne qui participent à chaque concours Elbakin est élevé, ça se mesure en 10ènes ou centaines de participants à chaque fois ? Je n'ai jamais organisé de concours donc je me pose la question de savoir si cela intéresse beaucoup de monde pour ce qui est des bouquins sur un site français forcement moins visité qu'un site anglais :)