81
Firiel a écrit :Après tout, il y a une histoire d'amour elfe/humain dans le SDA, donc, c'est de la bit-lit... :sifflote:
Va falloir qu'on cause...(et puis si on fait le calcul, l'humain a un petit pourcentage de sang elfe...mais il est vrai qu'il y a des morsures, je suis perplexe...)

84
Chouette petit article ! La nouvelle "London Bone" de Moorcock pourrait y figurer en bonne place :) Ca ne donne pas seulement envie de lire les lires cités mais surtout de prendre un billet pour Londres, histoire de les lire installés dans un pub et d'avoir juste à regarder dehors ou aller faire un petit tour sur les traces des personnages, pour se mettre dans l'ambiance !J'allais demander si quelqu'un avait lu "A Darker Shade of Magic" de Schwab, mais il n'est pas encore sorti visiblement... je me demande s'il s'agit d'un livre "Young Adult"ou non... Le résumé est alléchant, en tout cas, tout comme celui d'Anno Dracula et d'ailleurs la plupart des ouvrages cités ! Rivers of London vient du coup de passer premier sur ma pile de livres à lire (tant mieux, la couverture VO est bien plus belle que celle des autres bouquins de ladite pile !).

86
Han je ne l'ai point trouvé, il faut dire qu'une recherche avec "magic" dans les mots clés ça en fait des résultats :) Je retourne éplucher le forum !edit : oups, nouille, pas remarqué avant le moteur de recherche dedans le forum, que celui dedans le site... voilà voilà...