43
Gillossen a écrit :Très content de l'arrivée d'une série comme Pierre d'Angle chez Folio !
Bon, et de Célestopol 1922, accessoirement. ^^

Et un premier aperçu très réussi pour Folio Fantasy.

44
Je passerais mon tour chez Rouergue, pas du tout accroché au Royaume de Pierre d'Angle et je n'ai jamais lu de Marine Carteron, à la limite, le thème peut-être mais à un moment, il faut faire des choix...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

46
Beau programme ! J'ai hâte, notamment, de lire Anne Fakhouri en poche, et je suis toujours heureux de voir des rééditions de ce superbe livre qu'est Lavinia de Le Guin.

48
Déjà un Kay, c'est super et en poche, il y a des petites choses qui font envie. C'est le premier de la série des Troll qui va sortir en poche ? Si les couvs sont aussi belles que le grand format, y a moyen que je me laisse tenter...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

50
Pas lu Olangar, série en attente de temps de lecture (autant dire que c'est mal barré ^^) et par contre, le roman annoncé me fait très envie. Mélange de Cook et Abercrombie surtout, je guette cela avec impatience...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

55
J'ai vraiment passé un moment fabuleux non seulement à illustrer Les Malla-Moulgars mais aussi à le lire. Le traducteur, Maxime Le Dain a fait un travail remarquable (et je n'ai lu que le premier jet !), et le texte dégage une fraîcheur, une poésie lunaire incomparables. Autant dire qu'il me tarde de le tenir entre mes mains. :)

56
Un joli programme, ici aussi :)

Je suis très curieuse de Maitresse des Maitresses de Eddison. Le serpent Ouroborous est tout beau dans ma PAL, mais il attends toujours d'être lu :)

Je me rends compte aussi que j'ai bien d'autres livres à rattraper chez cet éditeur :)
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

57
Pas trop emballé de base par "Les trois malla-moulgars" mais le message d'Amaryan me donne envie !

Et je pense que je me laisserais tenter par celui d'Eddison, j'avais adoré Le Serpent Ourobouros !

58
Cela me parait très beau (les illustrations et le programme), ça donne envie. Le Serpent me fait aussi de l’œil, j'hésite. C'est dur à lire ?
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

60
Moins ma came mais il y a quand même quelques titres qui font envie... Celui dans la Taïga rien que pour le dépaysement...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay