221
Pas mal comme programme ! Je suis impressionnée, en ce qui me concerne je ne me sens même pas de faire pousser des herbes aromatiques sur mon balcon. :PJe n'avais qu'une résolution aussi (arrêter de procrastiner) et je m'y tiens fermement : plus rien n'est remis au lendemain, c'est tout juste si je ne m'ennuie pas le week-end ! Mon homme m'a suivie dans cette résolution, et nous sommes tellement efficaces que nous sommes sur le point d'acheter notre premier appartement... trois semaines après avoir évoqué sérieusement le sujet. Il ne va pas falloir que ça se finisse en excès de précipitation, cette histoire !!

222
Ah c'est bien ça! Et bien moi je continue à procrastiner, et à la place je m'occupe des plantes ^^ Je dois refaire mon passeport depuis... 2 ans et demi me semble bien... périmé le 3 mars... je sais plus si c'était 2013 ou 2012 :D

223
Tu prends la bonne résolution de ne pas en prendre ? Pareil :p C'est trop contraignant... Et puis si c'est pour culpabiliser si on en tient pas compte ;)

224
Alors, pour cette année :- ne plus acheter de livres tant qu'il m'en reste des non-lus sur mes étagères (ça va être dur, mais si je ne le fais pas, je sens que certains resteront sur l'étagère à lire pendant encore 10 ans... :()- écrire au minimum 600 mots par jour (c'est pas énorme, certes, mais j'ai souvent du mal à trouver le courage d'écrire quand je rentre du boulot...)- arrêter d'acheter des jouets à mon chat (il en a beaucoup trop, je vis chez lui...)

231
Bon, pour les résolutions 1 et 3, c'est déjà mort XD La 1 : ooooh ! mais un bouquin en plus, ça fera pas de mal... (je suis sortie de la librairie avec 3 bouquins) ; la 3 : oooooh ! y'a des promos sur les tunnels ! :sifflote:

233
Une bonne résolution, en cours :Me barrer de la rue de la Goutte d'Or, 20m à côté du connard qui vient de se faire dessouder par les deux fonctionnaires en faction devant le poste de police. Un peu marre de Paris. 20 ans de Barbès, ça tanne...Du coup, me retrouver face à l'océan, à Saint-Malo intramuros avant la fin du mois :https://www.youtube.com/watch?v=VQ2zJYAwA6EY'a pas photo...

234
C'est trop beaaaaaau :pleure:Plus sérieusement, pour moi ce serai trouver un autre taff (marre du fast-food !!) et déménager, parce que Lyon, y en a marre aussi !