21
Ma confiance en Mad n'est pas un préjugé, mais une réalité... :)Enfin, c'est valable pour les films que je n'ai pas vu, étant donné que c'est le mag qui (généralement) a les mêmes gouts que moi. Après quand je vois le film, je fais bien sûr ma propre opinion (premier exemple qui me vient à l'esprit : j'ai détesté Versus)...

23
Mais vous croyez vraiment que ça sortira un jour en France ce film ? :shock: Ne vous trompez pas je suis une grande Fan ! ;)D'ailleurs, au passage, un truc accessible pour tout le monde dès maintenant : les 3 premiers volumes de la série sont sortis en DVD et ça c'est Ouah ! :DJe dois avouer que tout de suite après les avoir visionné j'ai foncé me chercher la BO parce que c'est de la bombe atomique !!! :mrgreen:Sérieux, je crois que c'est vraiment ça la "Cowboy Bebop Touch" ! L'harmonie entre les images et la musique... 3 titres à conserver : Tank ! (l'intro) The Real Folk Blues (la fin) et Rain (interprétée d'ailleurs au dernier Cartoonist pas Yoko Kano elle-même ! :P)

24
Je pensse effectivement qu'il va sortir en france moi ...Si j'ai bien compris le truc, il y a de cela quelque temps la Columbia a acheter les droits de divers animés dont parmis lesquels Cowboy bebop et Metropolis et annoncait son intention de produire une nouvelle gamme de dvd en coffret collector remplis d'un max de bonus ... le coffret de Metropolis etant le 1er du genre....Alors mêm si le film ne sort pas prochainement au cine en france ( deja aux etats unis faut voire la liste des cine qui le sorte ... même pas 1 par etat !...) je pensse qu'on aura droit à un super dvd bientot !

25
ben il est sortit dans 26 salle, c'est dejà mieux que ghost in the shell (10) ou metropolis (16) :roll: n'empeche, aux EU, ils sortent des films au cinema et ils vendent même pas de copie... bizarre :) (robot carnival, 2, mais eux l'ont eu, pas nous !! :'( )

27
Oui cowboy sort bien en france et pour info c'est une sorte, on peut le voir comme un long épisode il s'insere entre les episode 21 et 22 je crois. J'ai beaucoup aimer, je pense aller le voir au ciné quand meme :) 8)

29
Bon, alors, c'est pas le film, MAIS ! ;)
http://www.dvdanime.net/img_news/200702/cbb_coll_front.jpg
9 DVD façon 33 Tours VinyleVF & VOSTF en DD 5.1Retour aux Masters OriginauxTrois épisodes en version Director's Cut et en version Video2 DVD Bonus comprenant notamment la Session #0 et des interviews de Shinichiro Watanabe et de Yoko KannoCarnets de croquis préparatoires et settei, Planning sheet et Livret exclusif
Limité à 5000 exemplaires !

31
Ah ouais quand même... Non mais rien qu'à imaginer comment adapter Ed... Ça me fait penser que j'ai le coffret du post au dessus et que je me suis pas encore retapé la série (comme Samurai Champloo d'ailleurs)...(Sinon il était rigolo ce topic... ;))

33
Gillossen a écrit :ta confiance en Mad...
Qui a été bien ébranlée depuis... (ça fait un moment que je l'ai pas acheté d'ailleurs, faut que je récupère le numéro de cet été pour voir ce que ça donne)

34
Bah, s'ils pouvaient changer de rédac chef, ça irait sûrement mieux. Et pourtant, le "c'était mieux avant", c'est pas forcément mon truc. ;)Mais le recentrage du mag et certains bans sur leur forum donne tout de même à réfléchir. Mais bon... HS. ;)

35
Keanu Reeves set for 'Bebop'Actor to star in live-action adaptation of animeBy TATIANA SIEGELKeanu Reeves is taking on another sci-fi mission for 20th Century Fox. The "Day the Earth Stood Still" star is attached to topline a live-action bigscreen adaptation of the Japanese anime TV series "Cowboy Bebop" for the studio.Reeves will take on the role of Spike Spiegel, an adventurous bounty hunter traveling through space in 2071.Story follows the adventures of a group of bounty hunters traveling on their spaceship, the Bebop. Peter Craig has been tapped to write the screenplay.Sunrise Inc., which produces the anime series, will be closely involved with the development of the English-language project. Sunrise's Kenji Uchida and Shinichiro Watanabe will serve as associate producers alongside series writer Keiko Nobumoto. Series producer Masahiko Minami will serve as a production consultant.Erwin Stoff ("The Day the Earth Stood Still") is producing through his 3 Arts banner. Joshua Long will exec produce.The television series first aired on Tokyo TV and Wowow in 1998. It eventually aired in the U.S. as part of Cartoon Network's Adult Swim programming block.Keanu Reeves will star in a bigscreen, live-action version of Japanese anime TV series 'Cowboy Bebop' for Fox.

36
Bon ben voilà ça c'est fait... :/J'avais entendu qu'ils prévoyaient de faire une adaptation du premier épisode de la série (Asteroid Blues), quand le projet était encore au stade de rumeur. Donc au-delà du fait que Reeves joue Spike, ils partent déjà dans un truc complètement casse-gueule :- Ça les oblige à n'utiliser que Spike et Jet. Pas de Faye, pas d'Ed, pas de Ein, encore moins de Vicious ou de Julia. Donc niveau fan-service ils se tirent une balle dans le pied.- Shinichiro Watanabe lui-même s'est un peu cassé les dents à étirer une intrigue de court-métrage pour le film de la série. Alors je n'ose imaginer comment les scénaristes hollywoodiens vont se dépatouiller de ce merdier.- Vont-ils utiliser une nouvelle soundtrack ? Faire appel à Yoko Kanno poour de nouvelles ziques ? Changer complètement l'approche musicale ? (C'est presque le point qui me dérangerait le plus ça)C'est pas gagné, quoi.

37
Sans oublier que Keanu Reeves est un des acteurs les moins inexpressifs du moment, pour jouer Spike c'est quand même moyen. Ca ne m'intéresse vraiment pas, la série se suffit tellement à elle même que je ne vois pas l'intérêt d'une telle adaptation.

38
Bon sang.Même si le film est bon (on peut rêver) le simple fait que Spike soit joué par Keanu "La Grosse Endive" Reeves arriverait à me le gâcher.Mais quelle idée ?

39
C'est peut-être déjà un peu plus rassurant, mais...
iFMagazine has learned new details on the live action Cowboy Bebop courtesy of producer Erwin Stoff. Fans of the anime will pleased to learn Stoff stressed that Bebop's creator Shinichirô Watanabe will be involved throughout the process.“The truth of the matter of is, I’m not going to know anything else until there’s a script,” Stoff tells iF, “but we’d like to make it next year.”Peter Craig is on board to pen the script, and Stoff is quick to note that the story will pick up with Spiegel already in action.“It’s not an origin story,” says Stoff. “We start with him, when he is in his present life already.”“First of all, we’re honoring the series,” says Stoff. “I don’t know how many people can say this, but the first thing we did was go over and meet with Watanabe. We started there. He will be the first guy to read a script when it’s done. We’ll discuss directors with him. As far as the cast goes, I can’t tell you who is going to play what, but I can’t imagine that we’re not going to have a totally multi-ethnic cast.”

40
Castel a écrit :Bon sang.Même si le film est bon (on peut rêver) le simple fait que Spike soit joué par Keanu "La Grosse Endive" Reeves arriverait à me le gâcher.Mais quelle idée ?
Zuh je suis assez d'accord, vu les derniers films de K.Reeves, je m'attends au pire des navets... A mon humble avis, il n'arrivera pas à montrer une once du caractère de Spike...