3
Ouaip ! C'est là que l'on parle de nos signatures Muscardin, de celles qu'on aime et tout :) Moi j'aime bien celle de Clavicula Nox, bien ... Dark ;) Et sinon, j'ai refait la mienne et celle de ma chérie :aime2: , c'est toujours du Stepfanie Pui Mun Law, mais c'est dans les tons bleu nuit maintenant avec de la retouche ! A noter que la précédente, personne ne l'a remarqué, mais il y avait trois images imbriquées, j'en était plutôt fier 8)

4
J'adore ta nouvelle signature Sylva (et celle de Telep aussi évidemment ;) ), ça rend vraiment bien les tons bleu nuit. Celle d'avant n'était pas mal non plus d'ailleurs :) Celle d'Edhelbereth est aussi magnifique :D

6
Celle d'Edhelbereth est aussi magnifique :D
Merci Hylwen :) J'en profite d'ailleurs pour remercier PoPo, qui en est le concepteur, et qui s'est surpassé pour me faire une signature aussi magnifique, et qui colle trop bien à ma personnalité :twisted: :diablotin: :D Et michi mon PouPouille :-*
Ah la la ya vraiment des pros...J'ai eu des cours mais j'y arrive pas trop
Meuh si elle est bien ta nouvelle signature !!!! Aller, tout le monde !!! Un petit élan de solidarité envers ce cher ARGo, sinon il va nous taper une déprime... :P Plus sérieusement, tu progresses, ARGo, tu progresses.... Même Fiston (un ami ;) ) m'a dit qu'il pérférait la tienne à la mienne ! C'est tout dire !!!Edh. :D

7
Ouaip ! C'est là que l'on parle de nos signatures Muscardin, de celles qu'on aime et tout :)
Euh... C'est surtout fait pour se faire aider si on a des problèmes, pas se faire mousser... :)EDIT : Je disais pas ça pour toi Sylva, je parlais en général, afin de mieux définir le sujet.

11
Ah, c'est clair que y'a de petits chefs d'oeuvre. Moi je suis un peu en panne d'idée. Je pense à un cadre un peu bucolique et mignon, histoire de faire pendant à vos trucs complètement mégalos :D :D ;) Pis y me faudra un bon week-end sans ma femme aussi ... ;) :oops: :lol:

12
Bon, je te l'ai déjà dit Argo, mais on met le hola à ce genre de messages...
Pardon Gillo, c'est vrai :) Sinon jeréfléchis à une version estivale de mon avatar mais selon le meme modèle ;)ARGo :) :)

16
C'est vrai qu'elle assure ta signature, Edhelbereth! (et donc félicitations au concepteur)Argo, pourquoi ne ferais tu donc point un petit sondage dont tu as le secret pour recueillir un avis impartial sur ta signature? ;)

17
C'est vrai qu'elle assure ta signature, Edhelbereth! (et donc félicitations au concepteur)Argo, pourquoi ne ferais tu donc point un petit sondage dont tu as le secret pour recueillir un avis impartial sur ta signature? ;)
Le concepteur de la signatre à EDh ? c ki ??? ;) ;) Pi pour le sondage c'est pas bien la peine ;) elle me va bien :PJe voulais vous présenter mon nouvel avatar :
http://site.voila.fr/PersoArgo/avatar_cluedo.jpg
C'est fait à base d'une foto faite à Nancy :lol: :lol: :lol: ARGo, votre co-Concierge :P ;) ;)

18
Le concepteur de la signatre à EDh ? c ki ???  
C'est dit plus haut :roll:
C'est fait à base d'une foto faite à Nancy
Et c'est qui qui l'a prise la photo ??? :P :P :P Mouarf !!Et puis merci Marvin, le message est transmis ;) ;) ;) Edh. :D

20
C'est vrai qu'elle assure ta signature, Edhelbereth! (et donc félicitations au concepteur)Argo, pourquoi ne ferais tu donc point un petit sondage dont tu as le secret pour recueillir un avis impartial sur ta signature? ;)
Le concepteur de la signatre à EDh ? c ki ??? ;) ;) Pi pour le sondage c'est pas bien la peine ;) elle me va bien :PJe voulais vous présenter mon nouvel avatar :
http://site.voila.fr/PersoArgo/avatar_cluedo.jpg
C'est fait à base d'une foto faite à Nancy :lol: :lol: :lol: ARGo, votre co-Concierge :P ;) ;)
Et moi je voudrais bien savoir comment on fé pour mettre un avatar sous le pseudo...?