1763
Yksin a écrit :Je sais pas vous, mais je trouve mon avatar actuel sacrément classe ;) Je me demande même comment j'ai pu ne pas y penser plus tôt !Avis aux connaisseurs... :sifflote:
Un tuyau, hein, comme ça : les casques, ça marche mieux sur le crâne que porté à la main...:sifflote::mrgreen:

1769
Hello, je m'excuse si la réponse a déjà été postée, j'ai bien vu que les noms, ou "grades" dépendaient du nombre de messages postés, mais concernant les images sous les avatars, c'est au choix de chacun, non?

1770
Tu veux dire ton avatar en image sous ton pseudo ? oui ça c'est toi qui le choisis, comme tu as choisi ton pseudo Dans ton profil, personnalisation et hop télécharger un avatar (si l'image n'est pas à la bonne dimension ça sera écrit sur ton écran ;) )

1774
Je sais pas vous, mais je trouve que Scar c'est le personnage le plus charismatique de Fullmetal Alchemist... Je me referai bien l'animé un de ces jours... :sifflote:

1776
Merci :) Un personnage qui m'a toujours fait rêver.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk