2
ben je fais copier/coller, pour avoir tout le style ;) ! " excusez-moi de m'incarter du sujet, mais le dossier highlander est vraiment très bon... Qui est ce mystérieux Lax? "

3
Et voilà, LAX est l'un des milliers d'espions qui travaillent dès à présent pour elbakin.net ! Pigiste de qualité, il va répandre son savoir au gré de ses envies... ;)

4
Alors je trouve le premier vraiment sympa (sans plus quand même). Une histoire plus ou moins intéressante, mais en tous cas accrochante, des acteurs très inégaux mais une réalisation de très bonne facture (le début est excellent !). Ensuite le second, pffff ça devient vraiment n'importe quoi ! Certaines scènes me rappellent Power Rangers (vive la référence !), l'histoire sombre dans le ridicule complet. Un énorme navet à écarter du cerveau sous peine d'analphabétisation complète. Puis le troisième, foutoir général, énorme plagiat du premier épisode sans en retrouver la force. Il reste cependant pour moi meilleur que le second, va savoir pourquoi (Deborah Hunger ? euh peut-être...) ! Et ils nous servent maintenant le quatrième. Je n'ai rien suivi de la série (j'ai vu un ou deux épisodes) alors au début le duo m'intéressait pas vraiment. Après je me suis dit que ça pourrait finalement être intéressant... jusqu'à ce que je vois la BA. Et là, tous mes espoirs se sont envolés, le film ne doit être rien de plus qu'une simple série B. Et pour le "Il ne peut en rester qu'un", qui parie que ce sera Adrian Paul et pas notre vercingétorix national ? @+ NeoSib

5
Qu'est-ce qui te fait dire que ce sera une série B ? ( Note bien que je ne dis pas le contraire pour ma part ) Pour tout vous dire, j'attends plus une sorte d'énorme épisode de la série, mais mieux à tous les niveaux, plus Donnie Yen. Je sais pas si tu as vu NPA ciné quand Lambert est passé, eh bien, il y avait une scène du making-off avec Donnie Yen à la baguette ( c'est le cas de le dire au vu de son arme..; ) qui combattait Adrian Paul et c'était vraiment bon.

6
... quand Christophe Lambert joue dans un film... c en général un navet ! Il a fait à peine trois films de bien ! Je pense qu'Adrian Paul lui volera facilement la vedette.... Enfin, je ne préfère pas faire de prévisions en ce qui concerne ce film je risque d'être déçu.. enfin bon on peux pas faire pire que les deux derniers épisodes! ... et puis, y'aura pas la musique de queen ;-) !

7
Non je l'ai pas vu, en fait je parlais par rapport à la BA dans mon post précédent... Mais tu sais Manu, pour moi le premier est une série B (une très bonne mais série B quand même), alors je vois pas pourquoi la 4 n'en serait pas une ! Et comme dit Dard, ça peut pas être pire que les deux derniers épisodes ! @+ NeoSib

8
Vu sous cet angle, pourquoi pas, mais je ne vois pas en quoi le 1 est une série B. Il y a des tas de scènes qu'on ne verrait pas dans une série B, ne serait-ce que lorsque Lambert meurt sur le champ de bataille... -> Dard, ta réactione est exactement celle que le dossier cherche à détourner, ;) croire qu'un film est nul parce qu'il y a Lambert ! Ok, son dernier bon film va avoir 10 ans ( Max et Jérémie ) mais tout de même, là, il a plutôt un petit rôle, le véritable héros, c'est Duncan.

9
C'est quand même pas un film à prendre au premier degré ! C'est le genre bon défouloir sans se prendre la tête, visuellement réussi (la description parfaite d'une série B). Et quant aux quelques scènes qui se démarquent, c'est pour ça que c'est une série B très réussie :o ) ! @+ NeoSib

11
Je n'ai jamais dit ça Dard ! Mais au moins, personne ne pourra avoir la démarche inverse et proclamer que le film est nul simplement parce que Lambert est dedans. C'est totalement idiot. :sick:

12
Eh oui, je remonte ce sujet avec l'annonce d'un... Highlander 5 ! :D C'est mon frère Cyan qui va être content ! ;) I have some new information on HIGHLANDER 5 : THE SOURCE. It's common belief that Connor McCloud (Christopher Lambert) is dead - not so, seems he will probably be in the next movie according to the producers of Highlander : Endgame speaking to fans at the convention. "Lambert has SIGNED, as has Adrian Paul. as well as with Elizabeth Gracen, Paul Wringfield, and the person who plays Joe Dawson. Panzer/Davis have asked Timothy Dalton to play a role in the film once the script is written. Also Roger Daltry might appear in a flashback." Producers via the convention claim that Christopher Lambert can "actually return for the next one - as long as the next film is set before 2002. In 'endgame' he was killed - but only in that time period. Producers were also mulling over the idea of bringing back Adrian Paul's love interest, Faith - depending or not on whether or not fans want her back, seems the vote was to get her back". It was said though that Lambert will also be involved in a couple of other films next year, hinting that his role in HIGH5 might be small. Lambert told Deb's CL Site, "I am currently working on a romantic action movie called "The Piano Player" and I'll be doing my 4th movie w/ Russell Mulcahy in February it is a sci-fi thriller led "Absolon". And afer that I will be doing a French comedy "Janise and John". Look out for HIGHLANDER 5...I'll be in touch when I hear more.

13
MOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAARRFFFFFF ! Timothy Dalton, c'est le gars qui a fait trois James Bond et Flash Gordon ? Bonjour, la big star ! :p

17
Certes ! S'ils reviennent aux sources, ça serait excellent ! Mias je leur souhaite bien du courage question scénario. J'espère qu'ils vont pas nous refourguer une machine à remonter dans le temps ou un quelconque pouvoir temporel ou une réincarnation ! Remarquez, on s'en fout un peu parce que question scénario, les Highlander sont pas très fort en la matière. Ce qui est normal, il faut que notre Christophe le comprenne quand même ... :D

20
Le 1 était vraiment bien, le 2 une merde, le 3 amusant (mais la vie est décidément trop injuste !:) ), et le 4 et ben... Je crois que c' est le pire de tous, je n' ai pas un aussi mauvais souvenir du 2:) . A partir de là je n' attends plus grand chose des suivants, alors le 5 avec ptet Sean Connery et Christophe Lambert, je trouve que c' est dans la logique des choses, pas peur du ridicule:) . nb: c' est vrai que Deborah Karah Unger était très sympathique dans le 3:) .