3
Neverwhere, fait avec la BBC et dont le scénario est l'oeuvre de Neil Gaiman :) Pas pleinement satisfait du film, Neil Gaiman s'est lancé dans la rédaction d'un livre génial (que j'ai lu et donc dont vous aurez bientot une critique ;) ), qui a pour nom Neverwhere.

4
Voilà ! Je voulais parler de Good Omens en fait ! ( De bons présages ! ) L'adaptation est en route, et Johnny Depp pourrait rejoindre Robin Williams au casting.

5
Robin Williams? En Aziraphale je suppose... Hummmm... Ce n'est pas lui que j'aurais choisi mais ça devrait être sympa quand même! J Depp en Rampa? Plutôt cool! D'où viennent ces infos? Quel est leur "degré" de fiabilité?

7
C'est alléchant tout ça ! Euh, une question pour vous faire enrager ? Pourquoi pas de critique du bouquin sur elbakin.net ? ;)

9
Désolé, m'sieur. Je recommencerais plus, m'sieur. Ben, j'irais pas acheter les poteries dont tu fais réclame, puisque c'est comme ça ! ;)

11
Mon Dieu ! Des Bons Présages, vous êtes sûrs ? " Good Omens: The Chicago Sun-Times indicates that Joseph Fiennes and Christopher Lambert have taken the lead roles as two warring angels in the Terry Gilliam-directed flick. "

12
Arg!!! Quelle horreur !!! Christophe Lambert ???? Je veux paaaaaaasssss !! Je REFUSE d'aller voir ce film si Christophe joue dedans.... Pourquoi massacrer cet excellentissime bouquin ? Un autre... pitié, pas celui-ci ! C'est clairement le bouquin que je conseille à n'importe quel néophyte du genre "fantasy". Et c'est tellement à mourir de rire ! ;)

15
J'y crois pas non plus.... Je ne prendrais pas le risque, j'ai encore de trop bons souvenirs du livre et de trop mauvais de Christophe... Ha le traitement par la terrur des plantes vertes.... c'est pas puissant ça ? Et le coup du paintball qui tourne au massacre... Tiens, je sens que je vais me le relire dans pas longtemps... Et au fait, c'était quoi le bouquin de Colin je sais plus quoi dont tu parlais avec Zébulon tout à l'heire Wheir quelque chose ?

18
Je suis plutôt d'accord avec Perrin. Laissez-lui sa chance à ce pauvre Christophe. S'il a une mauvaise presse actuellement, c'est parce qu'il a joué dans des films de tûûûûût! Avec Gilliam et Depp, ça met tout de suite davantage en confiance.

19
Il semblerait que nous nous soyons fait abuser par une rumeur de plus ! " Good Omens: A source very close to the production confirms the Joseph Fiennes & Christopher Lambert rumours are just that - no truth sadly. "