3
Ouais c'est clair mais faut pas oublier que c'est un jeu online et que les graphismes peuvent pas être aussi détaillés qu'un jeu habituel. Et puis ils peuvent encore améliorer. Si les graphismes restent comme ça, ça me va. Ce qui importe pour moi c'est surtout l'ambiance et le système de jeu.

9
Je trouve ça très beau moi aussi, et j'ai vu les autres sreenshots.Ca me parait déjà plus beau que le jeu (raté) Fellowship of the Ring. :) Ah que ça va être long avant la fin 2004 !

12
Itou, j'ai pas encore fait de online pour cause de frais de connexion, mais là ça commence à m'intéresser, surtout si on n'est pas trop limité pour la création du personnage (j'ai un perso de jdr que j'aimerais bien voir à l'écran).Quelqu'un sait-il à quelle armée appartient l'uniforme du type à la catapulte??

13
Non non, ce n'est pas un mec avec une catapulte, mais un homme à côté d'un tombeau et tenant une torche :) Et c'est censé se passer en Moria, c'est donc un nain, mais il m'a l'air bien grand ! :? Le jeu est censé se dérouler au troisième et quatrième âge sinon donc les costumes doivent dater de ces temps là :)

18
Faut pas s'inquiéter, ce sont juste des artworks (j'me dis ça pour me rassurer :roll: ;) ) Non, sérieusement, faudra vraiment qu'on essaie de créer une guilde Elbakin dès que le jeu sera sorti :D 'Fin on a le temps d'ici là :?

19
Juste une question à ceux qui ont déja fait du massivement multijoueur en ligne : quelle temps faut-il passer, en moyenne, sur le jeu pour que le perso ait une chance de rester en vie ?

20
Rester en vie?J'ai joué à DAOC, et à la quatrième prophétie et meme si tu joue 20 minutes par jour, tu meurt pas, tu peux faire du Roleplay si tu trouve les bonne personnes.Mais quand meme, dans les jeux fonctionnant par niveaux (levels), si tu veux progresser suffisamment vite, il faut jouer régulierement, pour monter de niveaux.Moi DAOC, j'ai du y jouer 2H par jour pendant 8-9 mois, c'est sur ça fait un packet d'heure, mais une fois que tu a une guilde, des amis dans le jeux, ca devient.......entrainant.C'est sur que tu trouvera partout des gros bills qui jouent 12H par jour, et qui ont que ça a foutrent, mais bon, a la fin ils se font chier ils sont super forts, mais ils ont pas d'amis dans le jeux :PDonc tout dépend ce que tu veux faire si tu veux monter vite, jouer dans la durée, faire de l'exploration, et ça dépenddu jeux y'as eds jeux qui demande beaucoup de temps (Eveerquest par exemple) et qui sont assez dur, et d'autres moins :-)Voila enfin bon il faut se mefier, ne pas rester tout le temps scotché devant un MMORPG!