2
L'Uruk et Théoden sont assez réussis je trouve, mais celui d'Eomer... :? bof, pas très ressemblant. Le Roi Sorcier est pas mal aussi mais personnellement, je l'aurais préféré sous sa tunique noire, c'est plus impressionnant. Comme il est là il me fait plus penser à un vampire de Buffy :lol: :lol: :mrgreen:

3
Comme il est là il me fait plus penser à un vampire de Buffy  :lol:  :lol: :mrgreen:
C'est exactement ce que j'ai pensé aussi ! :) Je trouve aussi Theoden et l'Uruk très réussis.

4
Mouais, celui d'Eomer, on l'avais déjà vu je crois, c'est vrai qu'elle ne m'avait pas impressionnée. Et effectivement, je rejoins l'avis d'Hylwen et de Gollum, Theoden est réussi. Pour ce qui est du Roi-Sorcier, il est bien fait mais comme j'ai l'habitude de voir du mouvement autour de lui (quand Frodon passe l'anneau au doigt), le fait de le voir figé, comme ça, ça fait un peu bizarre :| .Je ne regarde pas Buffy, je ne sais donc pas à quoi ressemble un vampire dans cette série, mais bon, au moins ça m'évite d'avoir des comparaisons étranges en tête :lol: .

6
:shock: :shock: Mais c'est de la folie :shock: :shock: Ils risque pas d'en vendre beaucoup de celle là :? Je veux bien que ce soit en bronze mais y'a un peu de l'abus là :| Vous imaginez 5495$ (et autant en € soit près de 36 000 F :shock: c'est presque le prix de ma voiture :lol: )

8
Ils risque pas d'en vendre beaucoup de celle là  :?
D'ailleurs, je crois pas qu'ils en aient l'intention, vu qu'il n'y a que 36 exemplaires de la chose... Méga collector, quoi :mrgreen: Je crois qu'ils ont pas de soucis à se faire.Pis, 30 kg la statue, une fois qu'on l'a montée chez soi, on la bouge plus.Si j'avais 36 000 F :roll: Bon j'ai pas 36 000 F donc la question est réglée.

9
Combien ????? :shock: :shock: Eh ben, ils vont peut-être avoir du mal à vendre les 36 à ce prix là ;) D'accord, c'est certain qu'elle est très réussie mais j'irai pas claquer une somme pareille (que je n'ai pas de toute façon) pour une statue :roll: ...ou alors quand j'aurai beaucoup beaucoup de sous :mrgreen:

10
:shock: :shock: Mais c'est de la folie :bis: :shock: :shock: C'est l'arnaque complète :? En fait plus ils en vende plus le prix augmente (le monde à l'envers). Pour les neufs premiers elle coutait 4995$, pour les neufs suivants 5495$ et ainsi de suite :01 to 09 - $4,99510 to 18 - $5,49519 to 27 - $5,99528 to 36 - $6,495Ils ne veulent vraiment pas la vendre celle là :roll: :lol:

11
elle ferait classe dans mon 30m², j'hésite encore ..... ;)Bon aller je prefere quand meme avoir a manger pendant les 2 prochaines années ;)et puis vis à vis des prix qui augmentent, c'est unpeu con, vu que a mon avis quand on est pret a mettre 5000 $ dans une statue comme ça, on est pas a 2000 $ près ;)

13
Product Size: 12.5" H (318 mm) x 7.5" W (191 mm) x 7.75" D (197 mm)  Product Weight: 12.00 lbs (5.19 Kg)
Et ben, elle est pas légère ;)Et même si elle n'est pas donnée, elle reste très abordable et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est superbement réalisée :) :) Bon après faut vraiment aimer Gollum pour être pres a avoir un buste comme ça sur sa cheminée ;)

14
Et ben, elle est pas légère ;)Et même si elle n'est pas donnée, elle reste très abordable et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est superbement réalisée :) :) Bon après faut vraiment aimer Gollum pour être pres a avoir un buste comme ça sur sa cheminée ;)
C'est vrai que par rapport à celle de Gandalf elle est pas très chère. Mais faut vraiment aimer Gollum, ouais, parce que même si c'est un de mes préférés, je pourrais pas avoir ça chez moi, je suis sûre que j'aurais peur à chaque fois que je la verrais :lol:Et puis si tu mets ça dans ton salon, t'es obligé de renoncer à inviter des gens qui sont pas fans du SDA, parce que là c'est un coup à faire fuir tout le monde! :lol:

15
Et puis si tu mets ça dans ton salon, t'es obligé de renoncer à inviter des gens qui sont pas fans du SDA, parce que là c'est un coup à faire fuir tout le monde! :lol:
C'est sûr que cette statue, même si elle est magnifique, n'est pas à mettre n'importe où, ça pourrait avoir tendance à provoquer un certain malaise parmi les convives... surtout que c'est pas le gentil Sméagol ici... :roll: :mrgreen: ou alors il faut qu'ils soient vraiment, vraiment tous fans de Gollum :lol: ;)

16
De toute façon , les bustes c'est jamais évident de les placer , d'ailleurs j'aime pas les bustes , je préfères voir les perso en entier , une statue complète de Gollum , ça irait bien dans un jardin près d'un étang :lol: ;)

17
une statue complète de Gollum , ça irait bien dans un jardin près d'un étang  :lol:  ;)
Gollum en nain de jardin :lol: :lol: Bon sinon, il est vrai qu'elle est magnifique ... Si seulement la statuette prévue pour décembre pouvait être du même calibre ;) Quant à celle de Gandalf, on nage en plein délire là . Faut croire qu'il espère en vendre ... :?

19
Alors j'ai regardé quelques bustes.. Frodon est vraiment moche!! Pippin a un peu une tête d'illuminé lol, enfin on tout cas on lui reconnaît bien son petit air espiègle. Sam est bien sérieux...Aragorn a des yeux de chien battu!!Sinon Gandalf est pas mal du tout, en tout cas sur tous ceux que j'ai vus c'est celui que je préfère parce que les autres.. :? Bon j'ai pas eu le courage de tout regarder non plus ;)