281
durthu a écrit :J'hésitais à prendre l'early access mais de peur de me faire spoiler une partie de l'histoire, je n'ai pas franchi le pas.
Je pense attendre la sortie officielle, merci pour les liens vers Youtube !

Pour le coup, zero spoil. C'est de la pure review de la proposition RPG.

282
Benedick a écrit :Les vidéos sont courtes, bien montées (10-20 minutes) et l'animateur est succinct et agréable à entendre.

Je n'ai pas trop apprécié la première vidéo, ou j'ai trouvé le narrateur un peu borné et dogmatique, mais les deux autres étaient plus agréables.

287
Nirnaeth a écrit :
Benedick a écrit :Les vidéos sont courtes, bien montées (10-20 minutes) et l'animateur est succinct et agréable à entendre.

Je n'ai pas trop apprécié la première vidéo, ou j'ai trouvé le narrateur un peu borné et dogmatique, mais les deux autres étaient plus agréables.

La dernière en date (10 minutes) résume bien la nouvelle classe et les modifications d'interface/visuelles.

https://www.youtube.com/watch?v=xFP7Kl8oPC4

Alors j'image que Larian fait exprès de proposer une nouvelle classe pour que les gens relance l'early acess mais le barbare a l'air d'être pas mal avec cette capacité indexée sur la force de balancer des objets et des ennemis.

288
Franchement, je l'attends mais pas avec impatience. Je préfère que le jeu sorte bien fignolé plutôt qu'à l'arrache avec d'énormes bugs et une MàJ aussi grosse que le jeu à J+1
Et puis entre temps j'aurai mis la main sur Starfield donc ne soyons pas trop pressés :D

291
Je trouve le jeu vachement beau, notamment les extérieurs alors que je m'y attendais pas du tout. Jusqu'à présent, je n'avais pas joué, j'attendais que le jeu soit complet, voilà qui me tente beaucoup. Et niveau gameplay, histoire, je fais confiance à Larian, jamais été déçu par leurs productions.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

294
Toujours aussi chouette mais cela me semble très inspiré des précédents jeux du studios, Divinity Original Sin en tête (dont il faudra bien que je trouve le temps de faire le 2 un jour).
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

Re: La saga Baldur's Gate! [pc et mac]

299
Baldur's Gate 3, le jeu de rôle du développeur Larian Studios situé dans l'univers de Donjons et Dragons, sortira plus tôt que prévu sur Windows PC, mais plus tard sur PlayStation 5.
Larian lancera Baldur's Gate 3 le 3 août sur PC, au lieu de la date de sortie prévue du 31 août. La version PS5 sortira une semaine plus tard que prévu, le 6 septembre.