1604
Il y a quelques mois il « écrivait » cet adieu à sa muse Marianne.« Marianne, le temps où nous sommes si vieux et où nos corps s’effondrent est venu, et je pense que je vais te suivre très bientôt. Sache que je suis si près derrière toi que si tu tends la main, je pense que tu pourras atteindre la mienne. Tu sais que je t’ai toujours aimée pour ta beauté et ta sagesse, je n’ai pas besoin d’en dire plus à ce sujet car tu sais déjà tout cela. Maintenant, je veux seulement te souhaiter un très bon voyage. Adieu, ma vieille amie. Mon amour éternel, nous nous reverrons ».Voilà, Leonard Cohen est allé la rejoindre.

1607
En ce moment ce qui tourne en boucle chez moi c'est le dernier album de Pain of Salvation. J'adore !Deux titres :MeaninglessReasons
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1612
Bon, ça fait un bail que je n’ai pas posté. Trop d’albums écoutés (plus de télévision, et c’est bon !) ! Et depuis tout à l’heure, pour les 20 ans de cet album magistral (pas encore le vinyle sur mes étagère, me contente du CD) !
http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_500/MI0003/962/MI0003962716.jpg

1613
C'est à la fois le point d'orgue de Radiohead (après l'excellent The Bends)... et le dernier album que j'ai aimé du groupe.Les albums électroniques qui ont suivi (Kid A et Hail to the Thief) m'ont ennuyé, et j'ai décroché après.Pas forcément mauvais, mais pas mon truc.Mais les Paranoïd Androïd, Karma Police et autres Lucky tiennent très bien le coup.:)

1614
Gillossen a écrit :J'écoute le nouvel album d'Ultra Vomit... Pour la meilleure, j'hésite entre Un chien géant et Calojira. :D
Ptain, quasiment dix ans plus tard, enfin ! :oJ'étais pas du tout au courant, du coup je suis en train de m'écouter ça (au lieu de dormir).

1616
perso, je suis fan le l'évier métal ... apres les gouts et les couleurs !sinon je suis tombé par hasard sur du paramore (comme c'était sur la BO de toylaie-teuh, j'avais sciemment zappé ) et certaines chanson donne la patate (still into you par exemple) , c'est mon coté girly qui ressort ou c'est "normal" ?