1
Quelque part en 2005 donc, sans date précise. Honnêtement, je le voyais venir, parce que sortir en Octobre... :blink: Ca aurait été vraiment étonnant, même s'ils avaient l'air confiants !
VU said in a statement that "the extra time in development will be used to add more content, more lore, and more nuanced touches to the world, as well as enable us to extend the beta-testing period."
Si ça peut l'améliorer... :unsure:

2
En tout cas, il a intérêt à être bien quand il va sortir, parce qu'imposer une telle attente c'est gonflé, ils auraient pu annoncer la couleur directe, ça se comprend qu'il faille du temps pour un tel projet... :rolleyes: Thys

4
Quelque part en 2005? Plus qu' à espérer qu'ils tiennent les délais cette fois... par contre, je trouve quand même louche qu'il n'y ait pas de présentation à l'E3: même si le projet est loin d'être finit, je comprend pas qu'il se privent du plus grand salon du monde pour présenter la bête (soit ils sont sacrément à la bourre, soit le jeu n'est pas..."montrable", on va dire ça comme ça). Je vois bien le coup qu'il sortira que fin 2005, comme ça, ils pourront le montrer à l'E3 2005...

5
Anarion,vendredi 23 avril 2004, 13:58 a écrit :Je vois bien le coup qu'il sortira que fin 2005, comme ça, ils pourront le montrer à l'E3 2005...
Oui, ça me paraît une perspective fort envisageable... Quand je pense qu'on en parlait depuis " longtemps " avant même l'existence du site... :blink: :rolleyes:

8
Gillossen,mercredi 28 avril 2004, 13:44 a écrit :Hum, je m'attendais évidemment à ce que les balrogs soient assez " courants ", mais j'espère qu'on ne va tout de même pas en trouver toutes les 5 mns. ;)
En effet, ça enléverai le côté exceptionnel du bestiau si on en voit au tout bout de champ... d'un autre côté, dans les 2t sur PS2, y a un nombre de trolls pas possibles (désolé pour le HS), j'espère donc que le balrog ne se rencontrera pas aussi souvent.

9
Bon, double au-revoir, car si on savait déjà que maintenant, il est question de courant 2006 et non plus 2005, en plus, le jeu a changé de nom :
Turbine a diffusé dans ses forums la date et quelques détails concernant la prochaine Turbine Nation, cette petite assemblée où sont conviés chaque année joueurs et développeurs autour de leurs titres respectifs. On y découvre principalement le changement de nom de The Lord of the Rings : Middle Earth Online qui s'appelle désormais The Lord of the Rings Online
Est-ce que Middle-Earth, ça ne parlait pas assez à ceux qui ne connaissent que les films ? :rolleyes: ;)

10
Et ben...En dehors de ce changement de nom, on risque de se retrouver en présence de la nouvelle arlésienne du jeux vidéo (quoique Duke Nukem Forever est en avance, ça fait 7 ans qu'il doit sortir)M'enfin, espérons que 2006 soit la date définitive :P

15
Vvarden,lundi 06 mars 2006, 17:59 a écrit :Ys, tu vas encore y rester un moment car le lancement n'est pas prévu avant fin 2006!
Tant mieux, je veux pousser mes persos jusqu'au 78... :^^: