1
Eh bien, on peut dire qu'il aura fait parler de lui trèèèèèèèès longtemps avant sa sortie et qu'il aura été attendu celui-là... Même s'il n'est plus aussi renversant que les promesses de départ, il semble tout de même très bon. J'ai vu d'un oeil la pub télé l'autre jour, et si j'avais une X-Box, et 49 €... :rolleyes:(On avait déjà parlé de ce jeu, mais sans sujet dédié...)
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000D1J22.08.LZZZZZZZ.jpg
:arrow: Site "officiel" du jeu !

2
-Saleté d'ordi qui plante quand il veut :angry: -J'ai vu la pub à la télé y a pas longtemps moi aussi, et sur le plan graphique, c'est vraiment super beau! :o Je ne l'ai pas vu tourné, mais au vu des tests et des échos, même si ce n'est pas la révolution attendue, c'est un jeu appelé à devenir une valeur sûre...
et si j'avais une X-Box, et 49€... :rolleyes:
Tout pareil que le monsieur! :lol:

3
et si j'avais une X-Box, et 49€...
J'ajoute ma voix à ce coeur harmonieux, la pub à la télé est alléchante, mais je n'irai pas jusqu'à acheter une X-box rien que pour ça, donc... :rolleyes: Thys

4
J'ai une X-box et j'ai acheté le jeu. Il est vraiment très bon, un des meilleurs RPG toutes machines confondues, ceci dit, on le termine en une vingtaine d'heures au grand maximum. Je ne pense pas que le jeu justifie l'inverstissement d'une console à lui tout seul.

5
Dunadan44000,dimanche 31 octobre 2004, 21:09 a écrit :on le termine en une vingtaine d'heures au grand maximum.
:o Avec la quête principale ou en incluant les quêtes secondaires ? Parce que sinon, ça fait franchement léger...En tout cas, j'ai vu un reportage sur Game One ce week-end, et c'est vrai que ce jeu est magnifique. Bon, pas de là à acheter une X-Box, mais si ce genre de performance se multipliait... :P

6
J'ai fini le jeu (quêtes principales et secondaires) en 14 h en prenant mon temps. Je n'ai toutefois pas trouvé encore tous les secrets du jeu (portes, clefs d'argent, matériels).Sur X-box, je préfère Morrowind en RPG ou mieux KOTOR (mais HS en ce qui concerne le thème de la fantasy). Sinon, il y a KOTOR II et Jade Empire (fantasy chinoise) qui devraient sortir en début d'année prochaine.

7
Dunadan44000,dimanche 07 novembre 2004, 16:13 a écrit :J'ai fini le jeu (quêtes principales et secondaires) en 14 h en prenant mon temps. Je n'ai toutefois pas trouvé encore tous les secrets du jeu
Wow, même si le jeu est vraiment bon, ça fait très cheap 14h quand même, d'autant plus pour un RPG :o Mais bon, ça dépend à combien ça s'éléve si on fait TOUT à fond :)

8
Anarion,dimanche 07 novembre 2004, 18:47 a écrit :Mais bon, ça dépend à combien ça s'éléve si on fait TOUT à fond :)
Exactement. ;)Sans compter que l'expérience est tout de même assez innovante par rapport aux autres RPG consoles ! C'est bien beau de passer 200h sur un jeu, mais si c'est 200h à s'embêter... ;)Bon, après, faudra complexifier certains trucs, parce que "séduire" des filles en les bombardant de cadeaux, c'est un peu simpliste... ;)

11
Merci pour l'info. Le gamepay va donc bien changer. Mais ce n'est pas les combats que j'ai le plus apprécié dans le premier opus (quoi qu'une bonne baston de temps en temps ne fasse pas de mal...), comme dans tout rpg, mais c'est de parcourir ce monde visuellement très beau et interactif. Voilà un jeu pour lequel je me paierai bien la 360, histoire de retrouver ma petite maison à Bowerstone et de continuer l'exploration des nouvelles ruelles de la cité :rolleyes:

13
Le jeu lui-même est costaud. :pC'est bien meilleur que le premier et on se rapproche enfin des objectifs annoncés, mais ça fait au moins trois semaines qu'il prend la poussière. :sifflote: