1002
Damienandcoinc a écrit :Très très bon ^^Juste une question aux auteurs : Le poulet à poulie est-il un clin d'oeil à Monkey Island ?
Je confirme. Depuis Monkey Island, je n'arrive pas à penser à un poulet en plastique sans y foutre une poulie au milieu. :)

1004
Le 1er avril prochain, on va prendre tous les poissons d'avril qui concernent le site depuis sa création et on va les réaliser pour de vrai.On va lancer un magazine papier sans section Tolkien mais avec une section Natalie Portman, on parlera de SF mais on y publiera quand même Memories of Ice chapitre par chapitre. :p

1009
Géniale entrée en matière pour accéder au site. Après quelques moments de supputations on se prend très vite au jeu de cette aventure dantesque. Je me suis bidonné sur pas mal de jeux de mot. Et le comble a été la mise en scène du poulet maléfique (Goodkind quand tu nous tiens!). En tout cas bravo les gars pour le travail accompli. :)On ne peut pas le refaire? ;)

1011
Merwin Tonnel a écrit :
Damienandcoinc a écrit :Très très bon ^^Juste une question aux auteurs : Le poulet à poulie est-il un clin d'oeil à Monkey Island ?
Je confirme. Depuis Monkey Island, je n'arrive pas à penser à un poulet en plastique sans y foutre une poulie au milieu. :)
Cela confirme à mes yeux (s'il en était encore besoin) l'excellent bon gout des membres de ce forum ^^

1016
J'avais pas vu ! Ca me fait bien marrer ! :lol:Quelle était la citation du week-end en question ?
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1018
Ah oui ! Effectivement, je vois, mais ça chercher un peu loin :lol:(Je vais avoir cette chanson dans ma tête toute la journée, génial ;) )
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1019
c'est en voyant des choses comme ça qu'on est content de pas avoir d'enfants :D mais bon niveau culturel c'est vrai qu'on passe à côté de quelque chose, le thème des pipiolits est épique :P

1020
Fichtre, que la langue est belle dans cette citation du Déchronologue... Moi qui me fais des rails de bon français à coups de Rois Maudits, je vais peut-être investir dans ce roman !