1043
Quand j'ai commencé à le lire, ça ne m'évoquait rien, et juste quand j'arrive sur "toi, tu seras roi" je l'ai de suite lu avec la voix et la musique de la cinématique. J'en ai eu des frissons ! ^_^

1044
Non mais leurs cinématiques, quoi ! :o Elles sont tellement magnifiques, grandioses, impressionnantes...
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1045
Aventurine a écrit :Non mais leurs cinématiques, quoi ! :o Elles sont tellement magnifiques, grandioses, impressionnantes...
Blizzard quoi :pCelles de StarCraft et Diablo envoient du lourd aussi.

1046
J'irais voir ça alors ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1049
Hiémain a écrit :Regardez la vidéo d'Overwatch, on est proche d'une prod Pixar franchement ^^
C'est exactement à ça que j'ai pensé en la voyant ! C'est vraiment très propre.Mais ma cinématique préféré de Blizzard restera celle de Wrath of the Lich King :)

1052
Oh no, la citation qui accompagne l'édito est adorable (et m'aura fait découvrir l'existence de ce Neil Gaiman que j'avais zappé et qui me motive bien, damned).

1053
Il était, en compagnie d'H.P. Lovecraft et de R.E. Howard, le "troisième mousquetaire" de Weird Tales, célèbre revue pulp des années 1920-1930. Après une campagne de financement participatif réussie l'année dernière, les écrits de l'auteur californien devraient être bientôt disponibles en librairie en langue française. Avis aux curieux !
C'est trop cryptique pour moi ou l' auteur est vraiment super connu ?

1056
Quand j'ai lu la citation du jour, je me suis dit : Mais d'où est-ce que ça sort ? Me rappelle pas avoir lu ça ! :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20