2
Ca pourrait être marrant effectivement, mais j'ai du mal à voir quels genres d'histoires on pourrait retrouver dans la série ... :huh: Mais ça peut aussi donner quelque chose de très bien, l'univers mis en place dans le film est assez riche pour permettre de broder là dessus avec toutes les peuplades et la magie :) ;)Peck Power !! ;)

3
Je demande à voir mais ça peut être sympa comme idée. Après tout dans ce genre d'univers on peut toujours trouver du boulot pour un Peck déterminé, débrouillard et finalement grand magicien :mrgreen: ... avec toujours le beau faire-valoir légèrement fruste mais qui finalement à bon fond :ange:A développer donc mais moi je suis preneuse...Ok pour le Peck power B)

5
Il doit plus être tout jeune Warwick ;) mais bon l'idée est séduisante, même si le nouveau madmartigan devra nous faire oublier Val Kilmer (inoubliable...). Bon c'est sûr qu'il faut pas s'emballer trop vite en même temps :rolleyes: wait and see...

6
Ah, revoir les pecks sur le petit écran serait très amusant. Ce projet d'adaptation en série TV peut être sympathique, d'autant plus que le monde de Georges Lucas pouvait donner lieu à de plus grands développements.Affaire à suivre donc! B)

7
Mheu...j'ai l'impression d'être à côté de la plaque (enfin, à côté du Peck...j'ai pas trop compris la vanne, là... :unsure: )Pourtant j'ai bien vu le DVD de Willow (mais je m'étais presque endormi en le regardant, ceci expliquant peut-être cela.... ;) !)Bref, Willow en série TV ça m'enthousiasme pas trop....qu'est-ce qu'ils pourraient bien raconter? :ph34r: [bon je vous ai donné un autre son de cloche...j'espère que je n'ai pas cassé l'ambiance là... :rouge: ]

8
Note en passant : Lucas a co-écrit avec Chris Claremont une trilogie se passant une quinzaine d'années après le film.Shadow moon, Shadow dawn et Shadow star. Y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté là.

9
Il doit plus être tout jeune Warwick
C'est peut-être là-dessus qu'ils se baseraient, une série 20 ans après qui justifierait l'absence de Val Kilmer entre autres et où l'on verrait Elora au pouvoir...bref, c'est une idée sympathique même si j'appréhende un peu le résultat final, car c'est le genre de projet qui peut être très bon comme très mauvais...enfin, on n'y est pas encore... :rolleyes: Thys

10
J'ai pas franchement d'avis sur le sujet, en fiat je suis partagé entre les deux extremes. D'un coté ca me ferait plaisir de retrouver le monde de Willow (c'est sur qu'il y a plein de chose à exploiter, ne serait-ce que la magie ;) raahhh cette fichue baguette....). Mais d'un autre coté, je me demande un peu quelle tête ca pourrait avoir, et surtout de quoi ca pourrait parler (car le film devait beaucoup de choses aux acteurs). Sans eux, ou alors 20 ans après, je ne suis pas sur que ca m'interesserait autant.Wait and see, comme le dit CorumPS: Peck power pour moi aussi, et sans faux col :P

11
On avait déjà un peu parlé des romans, dans le sujet Willow de base... :) Il me semble qu'ils étaient cela dit plus sombres que le film, mais qui sait.
Il doit plus être tout jeune Warwick
Il vient de fêter ses 35 ans en Février, ce n'est pas si vieux... ;)

12
Ah, retrouver l'univers de Willow, ça pourrait être très sympa et il pourrait y avoir matière à faire une série :D . Si Lucas s'en donne les moyens, ça peut le faire. Mais, par contre, remplacé Madmartigan, ça va pas être évident. Enfin, on a encore le temps de voir venir ;) .Bref, Peck power pour moi aussi :P .Tanis

15
Cela pourrait être intéressant de retrouver le monde de Willow : les Nelwyns, les brownies, les sorcières, les chevaliers... après c'est sûr qu'il faut voir le scénario, pour un film ça va, mais une série, il faut avoir de la matière. Sinon pour Warwick Davis, je crois que dans les bonus, ils disent qu'il avait 19 ans à l'époque du tournage. J'aimais bien Airk, je risques pas de le revoir, snif, vu qu'il est mort , mais pourquoi pas voir ce que sont devenus Willow ou Elora.

16
Gillossen,mercredi 27 avril 2005, 14:21 a écrit :On avait déjà un peu parlé des romans, dans le sujet Willow de base... :)
Incroyable de ne pas arriver à retrouver ce sujet ! :blink: :( <_< Alors que je suis sûr qu'il existe, et qu'on avait notamment discuté de la sortie DVD de l'édition spéciale ! :blink: :rolleyes: Enfin, bon, pour cet après-midi... :(
Willow M6 mer. 01 nov. 17h15Un jour, un prophète annonce la naissance d'une petite princesse : Elora, destinée à détrôner Bavmorda. La cruelle souveraine ordonne aussitôt à son âme damnée, le général Kael, et à sa propre fille, la fière et impérieuse Sorsha, de tuer tous les nouveau-nés du royaume. Mais Elora échappe miraculeusement au massacre grâce au dévouement de sa nourrice. Après avoir dérivé dans un panier de jonc jusqu'à un village Nelwyn, elle est recueillie par Willow Ufgood, un jeune paysan féru de magie et sa femme, la tendre Katya... Bavmorda lance alors sur la piste d'Elora ses terribles chiens de la mort, qui sèment la consternation chez les Nelwyns. Craignant pour les siens, Willow avoue tardivement sa découverte au véritable magicien Aldwyn. Celui-ci lui donne l'ordre de conduire le bébé à la frontière du pays Daikini pour le remettre au premier "géant" de son choix. Willow se met en route, accompagné de ses amis Meegosh et Vohnkar et du majestueux préfet Burglekutt... Aventures au pays des nains et des géants, des donjons et des dragons... Un bébé royal traqué par des géants agressifs, les Daikinis, sbires de la maléfique reine Bavmorda, est recueilli par Willow, un aventurier sans scrupule... Produit par George Lucas, "Willow" est un peu la rencontre de "la Guerre des Etoiles" et de "Conan le Barbare". Une aventure épique palpitante qui plonge dans un univers habité par les créatures mythologiques les plus incroyables. Bénéficiant d'effets spéciaux étonnants, "Willow" est un très grand spectacle, à la fois féérique et héroïque. . Avec : Val Kilmer, Joanne Whalley, Warwick Davis, Jean Marsh, Patricia Hayes, Billy Barty, Julie Peters and Mark Northover. Réalisateur : Ron Howard. Production : MGM, Lucasfilm Ltd.

17
Le script m'a l'air correct au regard du film, même si je conteste résolument le parallèle fait entre le film et Conan le Barbare. :) Ca peut mériter un nouveau visionnage cet après-midi. B)

18
oui oui on avait parlé des romans (une trilogie écrite par Georges Lucas et Chris Claremont, assez sombre qui voit Willow passer un pacte avec un démon, Tir Asleen rasé avec Mad Martigan et Sorsha à l'intérieur si je me souviens bien)Herbefol le mentionne plus haut aussi :Pet qu'en-est-il de la série télé ?
Willow, un aventurier sans scrupule.
? :blink:

19
Je présume que ça permettra de voir une évolution de son caractère au long de la série. Forcément, s'il est gentil dès le départ... ça limite un peu l'intérêt dramatique. ;) Mais moi aussi j'ai tiqué en lisant ça.

20
Zébulon,mercredi 01 novembre 2006, 18:50 a écrit :
Willow, un aventurier sans scrupule.
? :blink:
Pareil. Et puis depuis quand les Daikinis sont les sbires de la reine Bavmorda ? :huh: Certains d'accord, mais pas tous. A croire que j'ai pas dû voir le même film qu'eux :P .Tanis