2
Espérons qu'ils arriveront à renouveler les gags, surtout ;) Pour le scénario, ça semble a peu près tenir la route pour l'instant, et pas trop répétitif. Un bémol, le seul personnage nouveau semble être Arthur... <_<

3
Oui, espérons qu'ils se renouvellent franchement au niveau des gags, parce que, personnellement, j'ai déjà trouvé que dans le 2, l'effet de surprise ayant disparu, certaines choses étaient un peu trop faciles et l'ensemble moins efficace...Bref, ceci dit, rien que de lire ces quelques infos me fait sourire, si c'est bien géré, ça peut être très drôle! :PThys

4
Pour Shrek 2 j'étais au dépard un peu circonspecte mais finalement ça a été, de mon point de vue, une grande réussite B) Le risque majeur est, comme Thys l'a déjà dit, le manque de renouvellement, mais je leur fait de nouveau confiance pour nous donner une version délirante de ce bon vieux roi Arthur ! Pour la remarque people et futile :mrgreen: : Cameron Diaz doit être bien contente d'avoir réussi à "placer" Justin Tmberlake pour la voix d'Arthur... :rolleyes: Il est frappant de voir à quel point toutes les stars hollywoodiennes semblent s'arracher les places de doubleur dans Shrek ! :o

5
N'aimant pas Justin Timberlake, j'ai peur de ne pas apprécier beaucoup le petit Artie. ^^' Il me suffit d'écouter sa musique, de voir ses clips vidéos, d'entendre les adolescentes s'extasier devant sa "beauté" (Heeeeem...) pour le trouver antipathique... Mais bon, respectons Saint Justin ! (XD)Shrek 2 a quand même été un succès. ^^ J'espère qu'il en sera de même pour Shrek 3, mais vu le scénario assez original, je n'en doute pas.

6
C'est qui Justin Timberlake??? c'est comme ça que j'aurais commencé mon post il y a un an mais franchement, je n'ai rien vu de lui alors tant qu'il a une belle voix, ça ira.A part ça, je pense que si Shrek 3 est aussi bien que les precendents, ça marchera comme sur des roulettes. Je prefere meme pas imaginer Arthur

8
Je pense que la voix de "Sir Justin" (Fiona a un poster dans sa chambre dans Shrek 2) n'a aucune importance, qu'elle convienne ou pas pour le rôle, qu'il soit un bon doubleur ou pas, c'est simplement un coup média de DreamWorks. :mellow: Pour le reste, le 2 m'a déjà bien déçu avec le recul, (rires forcés, la parodie par et pour la parodie, sans justification, déjà périmée, et scénario très, très léger...) alors, j'avoue que je crains le résultat, surtout quand on sait que le 4 est déjà prévu.

9
Gillossen,samedi 07 mai 2005, 10:18 a écrit :Je pense que la voix de "Sir Justin" (Fiona a un poster dans sa chambre dans Shrek 2) n'a aucune importance, qu'elle convienne ou pas pour le rôle, qu'il soit un bon doubleur ou pas, c'est simplement un coup média de DreamWorks. :mellow:
Pour ma part, c'était juste une occasion de plaisanter avec Britney... :mrgreen: :jesors: C'est vrai que c'est minable, désolé :mrgreen:PAr contre, le 2 ne m'avait pas déçu, je l'ai trouvé plus abouti que le premier sur tous les plans :)

10
Euh, juste pour préciser, je ne réagissais pas à ton message en particulier, c'était un commentaire global. ;) De même pour Shrek 2, je ne cherchais pas à relancer le débat, on en est déjà au 3 maintenant... :)

11
Merci pour les infos ;) . La révision du mythe d'Arthur par notre ogre vert préféré peut donner quelque chose de très drôle (rien que l'Ane en Dame du Lac me fait marrer :lol: ). Il faut juste qu'ils renouvellent suffisament les gags afin de ne pas essouffler le filon.Sinon pour le choix de Justin machin pour doubler Artie, c'est clair que c'est un coup média, mais vu que, de toute façon, je verrais le film en VF, je me moque qu'il soit bon ou non :mrgreen: .Tanis

15
khra,samedi 25 mars 2006, 14:03 a écrit :ouais, ça va commencer à faire dynastie Egyptienne du style "Ramses  vingthuit" à ce rythme
Business is business ! Tant que ça marche ...Ca ne me dérange pas plus que ça, tant qu'il y a de bonnes idées dans le film et que ça ne tourne pas en rond. Pour cet épisode ci ça a l'air encore bon :)

18
Je ne pensais pas que le doublage de film d'animation laissait la place à l'improvisation, tant mieux finalement ! :)Un frère dur à cuire pour le chat Potté, pas mal B)

19
Joss,vendredi 31 mars 2006, 12:08 a écrit :Je ne pensais pas que le doublage de film d'animation laissait la place à l'improvisation, tant mieux finalement ! :)
Il faut quand même éviter qu'il cabotine trop, mais sinon, c'est sûr que ça doit un être un plus ;) .Sinon, je me souvenais plus qu'il y avait un projet de film autour du Chat Potté, mais c'est une très bonne idée, j'adore ce perso :D . Et le coup du frère dur à cuire peut être très sympa ;) .Tanis

20
Kaines,lundi 27 mars 2006, 15:39 a écrit :Difficile en effet de critiquer une nouvelle suite de shrek, surtout quand la qualité s'améliore au fil du temps ! :blink: :)
Ca, ça dépend de l'avis de chacun... :P ;) A la limite, je crois que je préfèrerais un truc sur le Chat Potté directement, sans passer par Shrek 3.