5
Voilà au moins quelques images prometteuses pour nous mettre en appétit…espérons que plus l’attente est longue et plus le résultat est savoureux ! ;)

9
Jolies images ... reste à voir le tout en action, la configuration que ça demande, et surtout, est ce que c'est intéressant sans passer non plus 15h/jour dessus ... :(

11
Je suppose que le rapprochement des sorties de nouvelles images nous rapproche aussi de la sortie...Pour ces deux images, je suis un peu déçu : sans personnages, cela ne fait pas très vivant :(. Sinon le pont rend plutôt bien à l'écran. :)

14
Non, je ne pense pas que la config soit déjà connue ;) Mais y'a pas besoin d'être devin pour deviner qu'il va falloir être solidement armé pour pouvoir profiter de ce rendu à l'écran. Rien que les reflets et autres sur le pont, .... ca va être gourmand :lol: Peut-être un nouveau PC avant de seulement pouvoir jouer ;)

17
Ça me fait regretter de ne pas être sur place. <_< Cela fait tout de même plaisir : on commence à avoir des fragments de l’intrigue, qui a été adaptée du livre ! :)

18
Je sais pas si les Orcs auraient vraiment envie de traîner dans un coin pareil, mais on dirait que ça s'éloigne moins du SDA qu'un Bataille pour la Terre du Milieu. :lol: