101
Sympathique screenshot ! A noter qu'Archet est un village forestier créé à la lisière (intérieure me semble-t-il) du bois de Chet (Chetwood). Quand nos hobbits et Aragorn quittèrent Bree, ils bifurquèrent de la grande route de l'est pour prendre un chemin qui se dirigeait droit vers ce village :)

102
Ha tiens oui, j'avais oublié ça Aillas. ça concorde en tout cas avec la situation géographique dans le jeu, ou archet est au nord-est de Bree non loin de Chetwood.

103
Sur le site de Turbine, ils donnent une carte de la région :
http://lorimages.turbine.com/admin_files/26/12/55/77/170.jpg
Je remarque que les développeurs font les choses vraiment bien ! Par exemple pour Archet, ils expliquent pas à pas pourquoi ils ont choisis cette ville, etc.

111
De l'eau des montagnes en pente douce, tout simplement
Même comme ça, ce ne serait pas aussi limpide. Mais si l'on en vient à disserter sur la limpidité de l'eau dans un tel jeu, c'est qu'il n'a aucun défaut ma parole ! :D

113
Sympa ces trolls ! Même si je voyais la trouée des Trolls un peu différentes. Plus sauvage et touffu si je puis dire. C'est assez dépouillé de ce côté là. Moi ça me dit bien de picniquer au milieu de ces statues en tous cas ! Allez, faisons ripaille (:pippin:)#i

115
Qu'est-ce que j'aimerais vivre dans un smial pareil ! Avec ce jardin, ces arbres ! Lorsque je serai riche et plus bricoleur, je jure de me construire un petit smial en forêt :)

118
Les screenshots de Fondcombe et de la Moria (en tous cas, on dirait ces lieux) sont assez magnifiques ! De même le Hall au feu a l'air d'être un sympathique endroit même si les deux statues au fond détonnent un peu.

120
Et dire que je ne pourrais jamais y jouer...Trop cher, trop prenant et surtout trop puissant pour mon ordi. Enfin je me consolerai tant bien que mal avec BPLTDM 2. Mais quand je vois les superbes images de la Comté :(