121
La configuration minimum requise n'est pas encore dévoilée, donc rien ne permet de dire aujourd'hui que le jeu ne pourra pas tourner sur ta machine ;) Après c'est certain que pour profiter des graphismes à un niveau élevé, il faut une belle bête.Pour le trop cher, trop prenant. C'est plutot soit trop prenant, soit trop cher ;)Pour l'auberge en question, j'ai traversé la comté en la ratant complétement :sifflote: Par contre j'ai pas raté le Poney Fringuant :D

124
Trois nouveaux screenshots IciLe premier, c'est le mont venteux derrière, le second Aragorn à fondcombe il me semble, et le dernier à Trollshaw (avec un fameux petit dragon sans aile ;)).

125
Sympa le Mont Venteux, un peu désertique mais sympathique ;) Je ne me fais toujours pas aux statues de Fondcombe, mais le décor sinon est très jolie. Quant au dragon, outre son aberration :p, il est très moche lol ;) Je crois qu'il va pouvoir se faire un hobbit au dîner ;)

127
Ce screenshot ne fait pas très marais. J'espère que ce sera plus insalubre que ça dans le jeu ! Sympathique sinon le nouveau site de lotro turbine mais il ne vaut pas le site européen ;)

129
Fondcombe, un lieu que je rêve de visiter ! :) Et j'avoue que cette brève image correspond assez bien à ce que j'avais imaginé pendant la lecture : une atmosphère chaude, des lumières accueillantes et intimes....bref un havre de paix.Et le feu de cheminée est particulièrement adapté à la saison actuelle ! ;)

133
Esteldin m'est totalement inconnue (et on me répondra qu'Endor est bien peu urbanisée si on se fie uniquement à la carte, où sont donc tous les gens?), et je me méfie du raccourci par les marais, la brume y tombe vite et la faune y est éprouvante, faudrait vaiment être poursuivi par des Nazgûl (invariable) pour passer plusieurs jours dans un tel environnement.

136
Encore un lieu "inédit" : je reconnais que la carte officielle d'Arda est très déserte parfois, et qu'on a peu ou pas d'informations sur les populations ou monstres du coin; "c'est un pays de trolls, qui m'est peu connu"; tel le balrog et Shelob, et le Guetteur de L'eau, on peut imaginer que l'ombre du Mordor a laissé des séquelles un peu partout.Déjà que j'aime pas les marécages au naturel, celui-là, c'est le bouquet.