3
Innovation intéressante...cette mixture, hum, originale sera peut être le commencement d'une nouvelle ère pour la boisson. Je suis sceptique. A voir... ;) Néanmoins si par hasard, certains créateurs décidaient de lancer une production. Cela pourrait accroître le choix (déjà varié, certes !) de la boutique du site ! :D Il est vrai que les frais de port risquent de coûter par rapport à la durée d'utilisation du produit... (un tee-shirt = au moins 1 an...jusqu'à la prochaine collection / une bouteille = de 1 à 20 minutes selon l'humeur...)...et encore faudrait-il trouver un nom accrocheur... :huh:

4
Ils sont fous ces japonais! :lol: Mais c'est pas si étonnant vu comme FF marche fort là-bas (et ici aussi.............rhhhhhhhhhhhaaaaaaaa, FF VII !!! Le mythe absolu!), il y a un public assez conséquent pour le merchansiding....

6
Evidemment, c'est une invention qui ne pouvait manquer de taper dans l'oeil de BIG BROTHER... <_< Enfin, j'espère que JK Rowling a déposé le brevet pour arrondir ses fins de mois ! :P

8
Zébulon,lundi 19 décembre 2005, 11:58 a écrit :Je crois que c'est Jules Verne qui a dit que tout ce que l'Homme imaginait, il le réalisait un jour :)
Je suis bien d'accord avec cette citation: quel que soit le temps que ça prenne, la capacité inventive de l'homme me paraît sans limite. L'horloge des Weasley m'avait marqué dans le film et j'avoue être un peu intrigué par cette réalisation par microsoft. J'ai hâte de les voir présenter ce modèle dans les salons de création, et dans un délai pas si long que ça (après, pour la vente c'est vrai que ce sera plus long). B)

10
Evidemment, c'est une invention qui ne pouvait manquer de taper dans l'oeil de BIG BROTHER... dry.gif
C'est bien vrai, après l'esclavage au travail via le téléphone portable (toujours disponible !), l'ordi portable (toujours possible de recevoir des documents de travail le week-end !)... <_< Mais c'est loin d'être une révolution, je connais un dérivé appelé le bracelet électronique pour les libérations conditionnelles... :(

11
Publivore,lundi 19 décembre 2005, 11:36 a écrit :Evidemment, c'est une invention qui ne pouvait manquer de taper dans l'oeil de BIG BROTHER...  <_<
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant la news <_< . C'est bien sympa dans le livre, mais être pistée partout en permanence, non merci <_< .Tanis

12
Evidemment, c'est une invention qui ne pouvait manquer de taper dans l'oeil de BIG BROTHER...  <_<
Je rejoins les autres forumeurs : ce n'est pas une invention qui me brancherait tant que ça....autant c'est amusant dans Harry Potter, autant dans la vie réélle j'apprécierais très peu <_< Déjà qu'avec les portables ou les cartes de transports qui permettent de reconstituer le parcours des usagers je trouve ça limite....

13
Halucinant! Quoique, après tout, c'est tout à fait réalisable donc ça ne m'étonne pas que Microsoft s'y penche... Mais autant dans le livre, c'était bien marrant, autant dans la réalité, ça ne m'amuse pas du tout... Vive la liberté! :o Reste à savoir si leur horloge à eux réussira à dire si l'un des membres de la famille est en danger! :P

14
Aléa,lundi 19 décembre 2005, 19:20 a écrit :Halucinant! Quoique, après tout, c'est tout à fait réalisable donc ça ne m'étonne pas que Microsoft s'y penche... Mais autant dans le livre, c'était bien marrant, autant dans la réalité, ça ne m'amuse pas du tout... Vive la liberté! :o
Ah oui, là je suis d'accord!! C'est fou, mais quand une chose qu'on croyait impossible se réalise, on y perd TOUT en magie.....!!(et pour le coup, ça me fait un peu envie de faire un bras d'honneur au Microsoft liberticide :ph34r: )

15
On pourrait aussi imaginer un dispositif mesurant le rythme cardiaque et envoyant les infos par onde à l'horloge, si celui-ci est trop lent ou trop rapide, l'aiguille de l'horloge marquerait "en danger de mort". :rolleyes: J'imagine aussi l'aiguille "chez Madame Rosmerta" et madame attendant son mari imbibé de firewhisky avec un rouleau de tapisserie :DJe plaisante, je plaisante, mais comme vous je trouve que c'est une dérive. Le seul moyen de lutter : ne pas acheter cette @#^%$ quand (et si) ca sortira dans le commerce.

17
Moi je pense qu'on aurait dû mener une etude dans les HP en parallèle (oula le petit jeu de mot) .... bon je sais :jesors: . Non mais c'est vrai quoi il ne manquerait plus que les petites têtes blondes prennent des stéroïdes.... :D