21
Moi non plus je n'avais pas accroché à Oblivion, et d'ailleurs je ne compte pas acheter une PS3 ou une XBox 360... mais bon, ça va sans doute faire des heureux ! A suivre...

24
D'un coté ça aurait été étonnant que EA fasse un mmo autour du seigneur des anneaux, vu que EA s'est essayé un peu au mmo et a promis de ne plus jamais y toucher (il a perdu des fortunes colossales dans cet essai).De plus EA pour l'année 2006 s'est fait plaisir et s'est offert Mythic Entertainment qui, pour ceux qui ne les connaissent pas, est la boite qui développe Warhammer Online : Age Of Reckoning :Un pti screen.Résultat quand EA ne peut pas le faire par lui même il achete ceux qui le peuvent, c'est ça la mondialisation :lol: Enfin voilà une bizarrerie du monde du jeux vidéo qui traîne depuis quelques années: Peter à acquis la license sda pour en faire un film, mais il n'était pas le seul détenteur, et EA a acheté la license du film de Peter.Résultat on s'est retrouvé avec- un jeux sda avec la license des bouquin- un jeux sda avec la license des films

31
on pouvait penser qu'Electronic Arts mettrait à profit le X06 pour dévoiler un peu plus le projet !
C'est quoi le X06 ??J'aime beaucoup l'artwork en tout cas :)

33
Joli artworks effectivement, mais comme le soulignait Gillo dans la brève, c'est assez étrange que le salon n'ait pas été mis à profit pour faire monter le buzz autour du jeu, comme c'est le cas en général ...

35
Sympa les artworks et les wallpapers mais un jeu avec licence ne me botte pas tant que ça. Je n'ai pas envie de voir du Lurtz (voir sur la page d'accueil du site officiel). Maintenant si on me montre Dol Guldur par Weta, je risque de craquer :P
http://images.ea.com/games/lotr/white_council/_img/news1_image.jpg
C'est censé être le conseil blanc ? Ce n'est pas l'idée que je m'en faisais. Plutôt à la Conseil d'Elrond pour moi.