1
(:pippin:)#i http://www.apple.com/trailers/fox/thesimps...nsmovie/teaser/ENFIN ! Ca fait des années qu'on en parle maintenant, mais 1h30 de Simpsons sur grand écran, c'est l'un de mes rêves depuis au moins aussi longtemps ! :P Réalisé par David Silverman - de nombreux épisodes de la série mais aussi co-réalisateur de Monstres & Cie - on ne sait encore rien du scénario, mais peu importe ! ;) Le "Excellent !" de ce cher Monty Burns à la toute fin du teaser laisse planer le doute... Sera-t-il, une fois de plus, le grand méchant de l'histoire ? ;)J'espère en tout cas que certains persos cultes ne seront pas oubliés : Willy le jardinier, Nelson et son "Ah, ah !", le révérend Lovejoy, Flanders bien sûr, le chef Wiggum, le vendeur de comics, etc, etc, etc, etc, etc... :D

3
Wouhouuu :D Vu sur Allociné :
Si la réalisation a été confiée à David Silverman, qui supervise déjà l'animation de la série et qui a co-réalisé Monstres & Cie, c'est l'équipe de scénaristes des Simpson au grand complet qui s'est retrouvée, sous l'égide de Matt Groening, pour écrire le script, en chantier depuis deux ans déjà. Pour éviter les fuites, des mesures de sécurité drastiques ont été prises : le scénario a été écrit en araméen ! Côté casting, on pourra compter sur les doubleurs habituels : Dan Castellaneta, Julie Kavner, Nancy Cartwright, Yeardley Smith, Hank Azaria et Harry Shearer ont donné leur accord à la Fox. Albert Brooks, Minnie Driver et la vraie Erin Brockovich feront également partie de l'aventure en tant que guest-stars.
Que du bon :D

5
La nouvelle est plutôt sympathique. :) Le thème sera sans doute différent, mais la comparaison avec le film issu de South Park ne cesse de me trotter dans la tête...à suivre ! :unsure:

6
Je pense franchement que ça sera moins lourd que le film South Park (ça va bien 5 minutes la voix de Cartman :lol:).Et puis, avec un scénario paufiné pendant deux ans et toute l'équipe de la série dessus, on ne peut qu'espérer le meilleur ! :)

7
Deedlit,mardi 04 avril 2006, 17:42 a écrit :Je pense franchement que ça sera moins lourd que le film South Park (ça va bien 5 minutes la voix de Cartman :lol:).
Non mais ça je peux pas laisser passer ! :) Déjà South Park ça se regarde en VO, puisque Trey Parker et Matt Stone font toutes les voix, et qu'en plus y'a des guests énormes dans le film (Eric Idle, George Clooney et puis même Isaac Hayes bien sûr), et ça n'a rien de lourd. Mon deuxième film préféré de tous les temps, juste derrière The Big Lebowski (non en fait j'exagère un peu mais c'est quand même génial, au niveau du scénar, de l'humour, et puis musicalement ils sont très forts aussi... enfin bref :)).Sinon pour les Simpson, même si la qualité de la série baisse au fur et à mesure des dernières saisons (ça reste sympa, hein, mais c'est très loin de l'âge d'or de la série), l'idée de faire un film peut être très intéressante. Faudra voir l'orientation qu'ils vont prendre, parce qu'ils peuvent partir dans plein de directions différentes vu que tout le monde connait la série. Et ils ont de quoi faire avec tous les personnages déjantés qu'ils ont à disposition...Par contre le teaser plutôt bof quoi... Pas original du tout (ça a juste été fait une centaine de fois l'orientation vers un film que beauocup de monde attend pour finalement créer la surprise en proposant autre chose), et pas drole non plus... Mais bon, c'est juste un teaser qui annonce la mise en chantier du film, donc bon...

8
NeoSib,mardi 04 avril 2006, 19:47 a écrit :Déjà South Park ça se regarde en VO, puisque Trey Parker et Matt Stone font toutes les voix, et qu'en plus y'a des guests énormes dans le film (Eric Idle, George Clooney et puis même Isaac Hayes bien sûr), et ça n'a rien de lourd. Mon deuxième film préféré de tous les temps, juste derrière The Big Lebowski (non en fait j'exagère un peu mais c'est quand même génial, au niveau du scénar, de l'humour, et puis musicalement ils sont très forts aussi... enfin bref :)).
Bah chacun ses goûts hein ! :P
Par contre le teaser plutôt bof quoi... Pas original du tout (ça a juste été fait une centaine de fois l'orientation vers un film que beauocup de monde attend pour finalement créer la surprise en proposant autre chose), et pas drole non plus... Mais bon, c'est juste un teaser qui annonce la mise en chantier du film, donc bon...
Rohhh là là comment tu fais ton blasé :lol: Comme tu le dis, c'est qu'un teaser, ça casse jamais 4 pattes à un canard (sauf que ça me toujours autant marrer de voir Homer en slip :mrgreen: )

9
Deedlit,mardi 04 avril 2006, 18:59 a écrit :Rohhh là là comment tu fais ton blasé :lol: Comme tu le dis, c'est qu'un teaser, ça casse jamais 4 pattes à un canard (sauf que ça me toujours autant marrer de voir Homer en slip :mrgreen: )
C'est pas être blasé, c'est être lucide ! :) (et puis comme je suis pas de mauvaise foi je suis obligé d'avouer que le teaser de South Park était tout aussi naze)

10
Quelques détails sur le scénario ! :)
"In the movie Homer causes an accident at the nuclear power plant - which causes the town's drinking water to be spoilt. Therefore, Erin Brockovich is guest starring - playing herself. After the incident, Homer gets fired from the plant, and majority of Springfield's citizens move away. There is not going to be a dome built over the town.But, in one scene, when people are trying to figure out what to do at the city hall meeting - Professor Frink suggests a "giant dome" should be built around the town. The dome rumors could've started from that. There will also be cameos by Albert Brooks' previous characters, but I don't know who they are, and I don't know whether he's going to play any bigger part".
Donc, pour commencer, Homer cause un accident à la centrale, polluant l'eau de la ville, quittée par la majorité de ses habitants... :sifflote:PS : Même s'il y a peut-être moins d'épisodes marquants - du genre "Qui a tué Mr Burns ?", je trouve la qualité d'ensemble des dernières saisons toujours aussi hautes ! :)

11
D'après ce que je comprends, ils gardent le format on part d'une histoire qui dégènère et on s'en va vers d'autres cieux dans la deuxième partie. En plus, avec le grand format, ils vont pouvoir creuser les deux parties, très intéressant tout ça.S'ils pouvaient encore descendre la FOX (ce serait une belle preuve de courage), ce serait le pied ^^

12
Les Simpson sont de retour sur Canal Plus, tous les soirs du lundi au vendredi à 18h25 ! :)
Homer, Bart, Marge et les autres sont au rendez-vous pour des aventures toujours aussi surprenantes – et parfois vachardes – avec le "Simpson Horror Show" pour Halloween, la légalisation du mariage gay à Springfield et un coming out inattendu, un spécial 350ème épisode dans lequel Bart et Lisa font un bond dans le futur…Un humour dévastateur et une pléiade de guests – James Caan et Lucy Liu, 50 cent et Kim Cattrall… – ponctuent la série la plus populaire de l’histoire, qui bat tous les records de longévité sans prendre une seule ride !

14
Apparemment, ils ne commencent pas par des inédits, le coup du concours de cuisine de Marge, je l'avais déjà vu. :o Mais bon, "Blackula et Black Dracula", "Quoi, un frigo qui descend en dessous de 0 ?", "Tu as mis trop de plâtre !"... :mrgreen:

15
Oui, déjà vu ceux-là aussi. Mais bon, c'est tellement bon :P De quoi garder la barre très haute (Trichelieu, tu sors !) après un excellent Monster."Tu sais pourquoi moi et ta mère on dort dans le même lit ?""Parce qu'on est pauvre ?""Oui et ça c'est parce qu'on a des enfants" :P

16
Les premiers extraits, loin d'être finalisés, diffusés lors de la Comic-Con ! :)http://www.youtube.com/profile_videos?user=FFXIgaddesEt les invités de la prochaine saison :
La famille jaune de Springfield, The Simpsons, pour sa 18e saison, fait appel à plusieurs vedettes qui prêteront leur voix aux feuilletons. Ainsi, dès le 10 septembre 2006, Michael Imperioli et Joe Pantoliano incarneront les bandits principaux aux côtés du gros mafioso Tony. Cette 18e saison marquera aussi une collaboration du groupe The White Stripes le 17 septembre 2006 dans le cadre d'un feuilleton où Bart organise un concert-bénéfice afin de réparer son bras mutilé par un tigre sauvé quelques minutes auparavant par sa soeur, Lisa, d'un étang à proximité de Springfield. Fran Dresher, le Dr. Phil McGraw et le comédien Richard Lewis sont eux aussi confirmés et à l'honneur d'un feuilleton spécial Halloween qui sera diffusé le 5 novembre 2006. Le 12 novembre 2006, Homer retourne à l'armée et se bute à un colonel redoutable, dont Kiefer Sutherland se charge de la voix. Plusieurs autres noms connus marqueront le générique des Simpsons : Jonathan Franzen, Tom Wolfe, Gore Vidal et Michael Chabon en sont de bons exemples. Le 26 juillet 2007, le premier long métrage de cette famille loufoque sera propulsé au grand écran, pratiquement trois mois après la diffusion du 400e feuilleton de la populaire série télévisée qui, à cette période, sera âgée de plus de 20 ans, déjà. La première apparition des Simpsons s'est déroulée lors du Tracey Ulman Show, le 19 avril 1987.

19
Fans of the Simpson family will be happy to know that creator Matt Groening sees "no end in sight" for the long running animated FOX series according to The Associated Press."My attitude at this point is, as long as the people who work on the show are having a good time, let's keep doing it. We've always tried to entertain ourselves and figured that the outside world would be entertained if we were making ourselves laugh" says Groening.The key to the show, which returned Sunday night with its 18th season premiere, is to keep surprising the audience - "There's a really good-natured spirit of competitiveness among the youngest writers on the staff who basically grew up watching the show and have a great memory for everything that's gone before. The people currently on staff are determined not to be the staff that caused the show to crash and burn. But also to try to top ourselves" Groening said.The landmark 400th half-hour, due to air next May, is a spoof of Fox's "24" that's titled "24 Minutes" and features the drama's Kiefer Sutherland and Mary Lynn Rajskub as their characters. The show has been renewed by Fox through its 19th year, whilst Groening himself remains busy with the show, next year's movie spin-off, and planning new episodes of "Futurama" for Comedy Central beginning in 2008
Aucun signe d'arrêt en vue ! :)