2
il voit pas les choses en miniatures lui ( ni même en maxi-ture ;) ) je doute cependant que la popularité de l'oeuvre de J.R.R suffise à égaler WoW qui a depuis longtemps conquis les fans de mmorpg ... enfin on peut toujours rêver :P

3
Tout cela va se jouer sur les graphismes, la qualité des quêtes et du jeu en multijoueurs,...et sans oublier le prix du jeu et l'abonnement s'il y a ...? :unsure: Il est vrai que WoW est bien installé sur le marché ! Mais les graphismes sont totalement différents...ce qui peut donc toucher des personnes qui ne jouent pas à WoW. ;)

5
GRAOU, j'ai encore 6 persos sur L2, je dois me mettre à Phantasy Star Universe, je vois qu'une seule chose, démissionner et divorcer!!! :'(

6
Etant donné que WoW en est tout de même déjà à 6 millions de joueurs, si je ne m'abuse, le chemin sera long... Mais quoi de mieux que le SdA comme licence ? Quoique, vu le résultat avec celle de Matrix... :sifflote: ;)

7
Grosse licence ne veut pas forcément dire bon jeu , comme le dernier MMORPG basé sur Donjon et Dragons qui est à ce qu'on dit pas terrible . De toute façon une malédiction pèse sur la licence ... ou alors c'est juste parceque Black Isle a coulé ? :P Mais l'adaptation MMORPG du SDA me semble tardive , surtout qu'après l'ouragan WOW ( nouveau concours : arriver à écrire plus de trois abréviations en une seule ligne ) il aura bien du mal à s'imposer .

8
Gillossen,lundi 24 avril 2006, 14:32 a écrit :Mais quoi de mieux que le SdA comme licence ?
Effectivement, entre les lecteurs et ceux qui ont vu le film, il y a déjà un certains nombre de fans potentiels... SI le jeu est correct (niveau technique), je pense que 1 million n'est pas un chiffre grotesque ou irréalisable...

9
Thïalys,lundi 24 avril 2006, 16:45 a écrit :il aura bien du mal à s'imposer .
Sans parler de s'imposer, rivaliser serait déjà une bonne chose. ;) Même si Warcraft n'est pas vraiment du jeu de hardcore gamer, :P le SdA reste plus identifiable et connu aux yeux du grand public, ça peut jouer. :)

11
Seulement l'univers de la Communauté de l'Anneau ? Depuis quand ? :huh: Décidément, les choses ont bien changé depuis 98... Dire que ça va faire bientôt 10 ans qu'on parle de ce jeu !

13
C'est surtout les changements et 'un pas en avant pour deux en arrière' qui se sont succédés c'est sûr, mais on dirait bien que c'est la dernière ligne droite cette fois.