44
Le dernier acheté : la Saga du Roi Dragon T1 de Lawhead chez Points (très bien d'ailleurs)En route pour la maison : les Monarchies Divines 1 et 2 tjrs chez Points vu la bonne critique du siteet le Ventre de l'Arc de KJ Parker Merci la VPC :D

45
J'ai acheté ce samedi :
http://images-eu.amazon.com/images/P/2268054748.01.LZZZZZZZ.jpg
Je ne sais pas ce que vous avez contre les couvertures de cette édition, je les trouve sympa ! :)Il était difficile à trouver (à cause de la réédition chez Points), j'ai du pousser jusqu'à Villeneuve d'Asq pour enfin l'avoir...J'en ai profité pour prendre également l'intégrale d'Elric !

46
Euh moi c'est Les Lions d'Al-Rassan un livre que je voulais depuis déja trop longtemps et Les Soldats de Pierre dans les jours qui viennent , je sais je ne suis pas de près l'actualité....

47
Et beh moi ca y'est , j'ai acheté le premier tome de L'assassin royal!!!Ca y est, je m''y mets je vais essayer de le lire entre la moïra III ,wailander II, et les monarchies divines II aussi :( ....

49
Le royaume blessé de Laurent Kloetzer et les ciels de Pern en poche d'Anne MacCaffrey.
C'est bien! ;) ;) Moi, c'est 'Pieds d'Argile' (Pratchett) et 'Forteresse' (Panchard). Mélange détonnant....Allez demain, j'ai un peu de temps, je repasse en mode cueillette. J'espère trouver quelques livres bien mûrs.

55
Je viens d'acheter le premier tome de la trilogie de Gormenghast de Mervyn Peake :
http://images-eu.amazon.com/images/P/2752901429.01.LZZZZZZZ.jpg
Vraiment excellent, Tim Burton devrait en faire un film, c'est tout à fait son genre .

56
l'omnibus d'Elric, les deux premiers tomes de la trilogie des Elfes de Jean-Louis Fetjaine, les deux premiers tomes du cycle de l'assassin royal en anglais (plutôt pour l'avoir enfin dans la bibliothèque, je ne pense pas relire ce cycle dans l'immédiat), le deuxième du Ramayana aussi en anglais (en attendant de trouver le premier), les yeux de Leilan de Magalie Ségura et la Horde du Contrevent de Alain Damasio.De quoi tenir un certain temps! :P

57
Belial,lundi 26 juin 2006, 19:52 a écrit :The Hallowed Hunt de Lois McMaster Bujold
Une petite critique ne serait pas de refus ;) Après avoir fait la bio de l'auteur, j'avoue avoir été un peu intrigué. En savoir plus sur ses oeuvres me pousserait peut-etre à sauter le pas.Sinon, aujourd'hui j'ai craqué. En passant à Waterstones, la méga promo du siècle : 2 pour 3 sur tout le rayon fantasy. J'ai fait deux fois les courses ;) Au final, ca donne 5000 pages, avec ca je devrais tenir un moment. Voila la liste :Steven Erickson : Deadhouse Gates, Memories of Ice, House of ChainsChina Mievielle : The Scar, Iron CouncilDavid Zindell : Black JadeCe qui fait grosso modo 1 € pour 100 pages :P Vive les affaires.

58
Depuis le temps que je voulais le lire, j'ai enfin acheté les tomes 1 et 2 de la Couronne des septs Royaumes. Je pourrais donner mon avis après mon petit séjour en Italie ;)

59
Les tomes 8,9 et 10 de l'assassin royal sont commandés :D , le tome 4 de HP en anglais et le tome 4 du jeu de rôle de Loup Solitaire sont achetés(ah les soldes ;) )

60
Bon, j'en profite vu que le sujet vient encore de remonter, mais j'ai déjà expliqué ce qu'on ne voulait pas en 1ere page du sujet... :o Et là, quand certain(e)s ont déjà posté 3 ou 4 fois dans le présent sujet sans avoir toujours donné aucun avis de lecture ailleurs, ça commence à faire. Même si on ne peut pas lire tout de suite tout ce qu'on achète, évidemment...Si ça continue comme ça, ne vous étonnez pas si ce sujet ferme, désolé. :)