41
Si on peut même plus piquer un roupillon sur une souche sans risquer de déranger une bestiole, autant rester au dragon vert (je vois d'ici le joueur qui fait un gros roleplay hobbit "deux ans que je voulais partir à l'aventure, mais chaque fois que je veux sortir, soit il pleut, soit je vois une souche dehors qui a l'air agressive....alors je bois et j'attend" :lol: )

42
Les roseaux sur le dos, ça le fait moyen quand même... Par contre j'aime bien l'arc du spectre, même si la lame de l'arc est un peu ridicule : si longue et fine, elle cassera au premier choc... :P

43
muscardin,jeudi 10 août 2006, 08:28 a écrit :Les roseaux sur le dos, ça le fait moyen quand même...
Il faut voir...si la bête a l'idée de prendre un bain, cela peut faire un bel effet. ;) Je trouve que la crête qu'il a sur la tête lui donne un style assez jeune :P , ce qui permet de mieux marquer la différence avec les Ents.Par contre je n'aime pas du tout ses pattes arrières, trop fines à mon goût.

44
Impressionnantes toutes ces créatures ! Et aussi très heureux comme Foradan du design des wargs ! Parce quand le film, ils se sont bien ratés sur ce coup. Va-t-on aussi avoir des loups-garous (gaur) comme cités dans le Silmarillion. Concernant les blancs de l'oeuvre de Tolkien et la création d'un bestiaire, certains tolkienophiles ont même inventé une théorie : celle du "troisième chant". Voici les quelques citations dont les développeurs peuvent se servir :
Il y a dans les profondeurs du monde des êtres plus anciens et plus répugnants que les Orques
Gandalf, chap 4 (SDA1)
Loin, loin sous les plus profondes caves des Nains, le monde est rongé par des choses sans nom. Meme Sauron ne les connait pas.
Gandalf, chap 5 (SDA2)Voilà qui promet ;)

45
Aillas,jeudi 19 octobre 2006, 13:19 a écrit :Concernant les blancs de l'oeuvre de Tolkien et la création d'un bestiaire, certains tolkienophiles ont même inventé une théorie : celle du "troisième chant". Voici les quelques citations dont les développeurs peuvent se servir :
Loin, loin sous les plus profondes caves des Nains, le monde est rongé par des choses sans nom. Meme Sauron ne les connait pas.
Gandalf, chap 5 (SDA2)Voilà qui promet ;)
Pour ce blanc, on sait déjà ce qui sera fait (du moins en partie) : le Rogmul ! ;)Comme quoi, on dirait qu'ils ont pensé à tout ! :D

49
Ah... Midgewater Marches, quelle sympathique endroit pleins de curiosités avec ses mouches faucheuses et ses nicbricqueux ! Vraiment un endroit en Terre du Milieu à ne pas rater ! :P

50
Aillas,vendredi 03 novembre 2006, 16:18 a écrit :Ah... Midgewater Marches, quelle sympathique endroit pleins de curiosités avec ses mouches faucheuses et ses nicbricqueux ! Vraiment un endroit en Terre du Milieu à ne pas rater ! :P
C'est sûr. En rajoutant à cette faune quelques belles araignées et des moustiques, c'est un plaisir d'y faire un tour. B)

52
La vieille forêt, une ambiance très bien rendue dans le jeu.Tellement bien rendu que je n'ai plus envie d'y retourner. Une forêt on ne peut moins accueillante;)

53
lol, c'est si terrible que ça !? J'avais été déçue dans le film qu'on n'ait pas vu la Vieille Forêt alors je vais me plonger dedans dans le jeu et trouver Tom Bombadil ainsi que Goldberry le plus vite possible ! Il y aura bien deux trois spectres des Galgals à exorciser mais en choppant une lame d'un vieux roi mort, ça devrait être bon ;) :p

56
Bon bah là pour la cohérence avec le livre, ils repasseront... Des drakes ailés et autres vers sans ailes... Et depuis quand les vers qui n'auraient pas d'ailes seraient moins puissants ? Je ne me souviens pas que Glaurung était une gentille bébête ^^ En plus Tolkien utilise ces deux mots drakes et worm et ils ne signifient aucunement qu'ils soient plus petits que les dragons, ce sont juste des synonymes pour lui.Sinon pour ce qui est des dragons au troisième âge... Je croyais d'abord que Smaug était le dernier et puis on m'a dit que Tolkien laissait entendre que ça existerait encore quelque part. Mouais. J'ai aussi lu - dans Bilbo tiens ;) - qu'il y aurait des wild were-worms in the Last Desert. Nonobstant le fait que cela tient probablement du folklore, qu'en est-il de ceux là ? Au moins ont-ils une certaine légitimité ;)Sinon, ils sont assez jolis et effrayant à souhait :)

57
Pour Bilbo, avant de renontrer Smaug, le seul dragon, c'était celui de Lèzeau (et il est vert). Mais les grands dragons n'ont jamais vraiment pulullés, ils restaient cachés. Et Smaug était le dernier "grand" dragon; d'après Thorin, les autres vivant dans les montagnes grises seraient donc de moindre stature.Et encore, tout celà est fonction de la connaissance des elfes et de Gandalf sur le sujet; si les dragons sont aussi discret que le balrog, il peut en rester dans le désert, qui sait ? Qui va aller vérifier ? ;)

58
à aucun moment il est dit que les vers sont des gentilles bebetes :)Mais c'est vrai que j'en ai croisé, mais ça ressemblait plus à des grands varans, qu'à des dragons. Après il en existe peut-être des plus gros dans le jeu, que je n'ai pas encore croisé.Mais déjà tu fais pas trop le malin au milieu des vers que j'ai croisé.Pas croisé de drake par contre. Vu des trolls, ça fait mal :p