61
belgarion,mardi 25 juillet 2006, 10:11 a écrit :Pour Foradan: milles excuses pour mes erreurs de syntaxe quant à la prononciation. ;) Et encore bravo pour ta phrase mythique de la hallebarde +4 au jeu du post it.
Il ne faut pas oublier "contre les démons" : hallebarde +4 contre les démons ;) Ca serait de la triche sinon :P :mrgreen:

62
Et maintenant, on a un nouveau wagon de photos à légender (les intéressés doivent avoir reçus le message); par contre, l'option n'étant peut-être pas accessible à tous les comptes, envoyez-moi (ou à Luigi) vos suggestions de commentaires, parce que je vais pas avoir assez d'inspiration pour les 70 ou 80 (et comment ça se fait que je me vois pas sur la photo de groupe? )@ Belgarion : j'accepte les excuses, il était tard et je parlais vite.@ Luigi : Bien vu, un "+4" doit être complété par sa spécificité.

63
C'est vrai que lorsqu'on ouvre le frigo, on trouve encore énormément de bouteilles ...d'eau belge. :mrgreen: Merci à tous d'être venus, c'était vraiment très sympa de se retrouver. ;)J'ai hate qu'on puisse remettre ça .... :)

64
vla t'y pas qu'c'est pas vrai ! :huh: j'en connais un qui passait par l'Essone précisemment à cette date et qui faute d'infos appropriées traça joyeusement sa route vers les vacances :rouge: bon maintenant il nous faut des photos ! :mrgreen:

66
Gillossen,jeudi 03 août 2006, 09:14 a écrit :Une photo de groupe, certes, mais prise le samedi, donc sans nos invitées du dimanche, et sans au moins deux autres personnes aussi, dont le photographe - Luigi - bien sûr, et moi-même. :mrgreen:
C'est Foradan qui va etre content que tu l'ais oublié :P :mrgreen:

69
ioreck,jeudi 03 août 2006, 14:35 a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas une légende avec les pseudos de chacun.... :sifflote: .
Alors, de gauche à droite, on a :Publivore, Mme Publivore, Ronit, Deedlit, Joss, Kaines, Belgarion, Nero, Goldberry et Thys ! :)

72
Je rappelle qu’une photo n’est pas représentative <_<… puisque c’est l’un des rares moments où nous avons été debout (du fait de la durée du repas) ! ;)

74
Luigi Brosse,jeudi 03 août 2006, 10:42 a écrit :
Gillossen,jeudi 03 août 2006, 09:14 a écrit :Une photo de groupe, certes, mais prise le samedi, donc sans nos invitées du dimanche, et sans au moins deux autres personnes aussi, dont le photographe - Luigi - bien sûr, et moi-même. :mrgreen:
C'est Foradan qui va etre content que tu l'ais oublié :P :mrgreen:
Merci de respecter mon anonymat et mon talent inné pour le camouflage...s'il y avait vraiment des fans frustrés de ne pas avoir une photo de moi à accrocher au-dessus de leur lit, je me ferais un devoir de faire une séance de dédicace un jour... :P (Et puis, c'est quand même l'une des rares photos où l'on ne voit aucune bouteille d'eau belge).

75
Difficile de ne pas reconnaître Thys : elle a un autocollant Hoegaarden sur le bras gauche !
C'est d'ailleurs mon principal signe distinctif, j'ai toujours une étiquette de bière collée sur le bras... :P Et j'éspère que notre port altier vas encourager tout le forum à se doter de l'indispensable T-Shirt Elbakin. ;)Thys

79
Gillossen,dimanche 20 août 2006, 10:50 a écrit :Non, non, j'avais proposé le choix entre deux et c'est la photo de "groupe", même s'il manque du monde, qui a été choisie. :)Déjà un mois... :o
Le temps pass vite mais ça fait toujours autant plaisir de revoir les photos! ;) Bonne idée en tout cas de mettre la joyeuse bande (excepté Luigi, Gillo et Foradan) avec les T Shirt elbakin: ça fait de la promo pour le site. On devrait la mettre en première page du site lui même avec une légende style "un barbbecue sans T Shirt elbakin n'est pas un bon barbecue", ou encore "l'élégance des elbakiniens avant manrger",... :mrgreen: ;)

80
Bonsoir,Ah oui. Sa a dû être super cette petite fête. En tout cas, pas mal cette photo de "groupe"( hormis les photographes). Je viendrai l'année prochaine peut être!!