Quel est votre navigateur internet ?

Internet Explorer
Nombre total de votes : 30 (14%)
Firefox
Nombre total de votes : 113 (54%)
Opera
Nombre total de votes : 16 (8%)
Mozilla
Nombre total de votes : 14 (7%)
Safari
Nombre total de votes : 6 (3%)
Autre...
Nombre total de votes : 3 (1%)
Chrome
Nombre total de votes : 26 (13%)
Nombre total de votes : 208

183
Même score qu'Ata avec des réponses au petit bonheur la chance pour pas mal de références. Finalement entre ce que l'on sait, ce que l'on croit savoir, ce que l'on ignore savoir, à force de s'intéresser à un genre on acquiert une sorte de culture Trivial Pursuit pas forcément significative non ? Merci Eolle pour le lien ;) c'était vraiment instructif :)

186
Ô respect Grand Maître Zébulon !!! :DOn le savait, mais ça fait quand même mal de se comparer... :pMais si ça vous amuse, ils ont 2/3 autres quizz sur les mêmes thèmes.Je n'ai pas vu les réponses non plus, et comme c'est en temps limité, je n'ai même pas pu me noter les références que je voulais. En même temps, rien n'empêche de le refaire : les questions sont toujours les mêmes (j'ai quizzé des potes hier soir ^^).

187
En trichant un peu (i.e en répondant au hasard quand je n'avais pas lu les bouquins), j'ai atteint grand Geek ! (44.4%).59.2 % en cinéma (sans tricher pour le coup)Moralité : le geek est un tricheur !:p@ Zebulon : chapeau bas !;)

190
John Doe a écrit :Moralité : le geek est un tricheur !:p
Sauf peut-être les geeks paladins (j'en connais...)Du coups, mon 33% est honnête, je pense n'avoir raté aucune question sur Tolkien (en même temps, je vous en trouve des plus dur sans forcer, d'ailleurs, ça me fait penser :sifflote: )

191
Hooooo !! Chiche, chiche Foradan !!! ^^Si ce n'est déjà fait, fais-nous un chouette petit quizz maison sur le Seigneur des Anneaux !! :)Pas trop, trop dur quand même ma dernière lecture remonte à plus de 4 ans et j'ai toujours été nulle pour mémoriser les noms elfes ! :p

192
Alors tu vas aimer notre projet top secret mûri avec amour depuis des années et qui va "bientôt" surgir de son carton...sauf que tu peux oublier le "petit" et le "pas trop trop dur", parce que c'est quand même subjectif, certains pourraient trouver ça trop facile (bon, je me demande quand même qui :sifflote:)Disons qu'il serait prudent de marquer des points sur le quizz geek avant la véritable épreuve (même le système de point a été pensé pour les "réponses au pif" :sifflote:/mode teasing

193
Environ 33 % en littérature et 59% en cinéma... et 37% en super quiz...Mais j'avoue en littérature, j'ai répondu pas mal au pif j'ai de grosses lacunes, un peu moins en cinéma...

198
Excellent ! Merci Minou (et PoC accessoirement :D)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk