6
Pas spécialement emballant tout ça au final. Heureusement que l'univers de la Terre du Milieu est là, c'est bien le vrai plus du jeu quoi qu'on en dise. :o

7
J'ai testé la béta et j'ai préféré ne pas donner suite personnellement, je n'ai pas vraiment ressenti d'immersion particulière en TdM.. dommage... :(

11
Certains avis parlent de zones "vides" sans monstres ni quête comme un défaut : encore heureux qu'à proximité de la Comté, on n'ait pas des hectares de wargs et de trolls, ça permet de souffler un peu.Quand aux critiques sur le faible nombre de classes et de races, je voudrais savoir si les testeurs ne veulent tout simplement pas qu'on leur reserve du WOW : que faudrait-il ajouter? Le semi hobbit croisé nain magicien berserker?jouer une partie complète en tant que troll? Quand on voit l'intelligence de ces derniers dans les Landes d'Etten (entête typique de la mission donnée par un chef troll : "toi..vermine...donner..pieds hobbits moi! moi faim"), jouer un aigle ou un ent? Bonjour pour le respect de l'oeuvre, et qui voudrait jouer un druadan?Je dénonce les critiques qui reprochent ce qui n'a pas lieu d'être, les extensions de territoires arriveront en temps voulus, il y a déjà bien assez en Eriador pour commencer.

13
Joss a écrit :En tout cas ça fait plaisir de voir un "spécialiste tolkien" comme foradan être aussi enthousiasmé par le jeu :)
Et ça donne envie d'y goûtter. Sinon je comprend Foradan, j'aurais envie de fouler la Terre du Milieu de manière paisible, pas juste en faisant le bourrin à chaque tournant de chemin contre un ourouk géant monté sur un ouargue à trois tête.