3
Quand on voit comme Royaume magique à vendre, du même auteur, traîne depuis des années, ça sera peut-être la même chose avec Shannara... :sifflote:

5
Que dire de plus sur cette adaptation :(Je n'ai pas lu le livre, mais d'après quelques opinions sur le forum, ça va encore être un flop et la fantasy sera considérée comme littérature de bas étages :sifflote:Pourquoi n'adaptent-t-ils pas la Roue du temps ?

6
C'est quasiment impossible au cinéma vu la longueur de l'oeuvre S'il y a une adaptation ce sera en série télé comme pour le Trône de Fer.Mais shanarra au cinéma me paraît un emauvaise idée. C'est une des séries les moins convaicantes que j'ai lu et une adaptation me laisse assez sceptique...

9
Je n'ai pas lu cette trilogie (je ne la lirais sans doute jamais), et ce genre de réactions n'est pas pour me faire changer d'avis. Si les livres tiennent de la médiocrité commerciale, l'adaptation a l'air de s'y diriger tout droit.

10
Je n'ai pas non plus lu les livres, mais cette annonce me laisse quelque peu pantois. :huh:Quelque soit la qualité de l'oeuvre adaptée, cette idée de ne pas respecter l'ordre de l'histoire pour adapter ce qui semble être le plus vendeur, on peut comprendre ça de la part d'un producteur ou réalisateur, mais de la part de l'auteur lui-même. :o Lui non plus ne doit pas trop apprécier son oeuvre. :sifflote:

14
Shannara ne m'a pas encore tenté, je sais pas, quand je lis les résumé, j'ai peur de tomber sur un équivalent de l'épée de Vérité...Mais Mike Newell, quand même, il a fait du si bon travail sur HP4, ça me fait hésiter.... je vais peut-être les lire...