3
J'ai cru pendant un instant qu'on parlait de Jonathan Strange & Mister Norell, j'étais toute contente... avant de me rendre compte qu'il s'agissaitd'une énième héros Marvel :lol:

6
Bonne idée de s'associer à Gaiman, son Strange de 1602 était fort réussi....maintenant que j'y réfléchi, Gaiman aussi a un agenda assez chargé sur les 10 ans à venir ;) (c'est que les fans sont exigeants)

7
Après les fantastiques et le surfer d'argent, Ghost Rider et Spiderman 3, j'ai décidé d'arrêter les adaptations de super-héros.... et pour l'instant, rien de ce que j'ai vu chez Marvel serait de nature à me faire changer d'avis ! (surtout pas la bande annonce d'Iron Man d'ailleurs...)En plus, je n'ai jamais été très branché Doc Strange, pour moi c'est surtout une carte jouée par les scénaristes d'autres héros quand ils veulent un grain de mysticisme le temps de quelques épisodes.Reste que là, Del Toro, et peut-être Gaiman... bon, je garderai quand même un oeil sur ce fil !

8
Je serais curieuse de voir ce que l'association Del Toro / Gaiman pourrait faire avec un perso comme Doc Strange. Mais, avant qu'un tel projet puisse se concrétiser (s'il se concrétise un jour), vu leur agenda respectif, il coulera beaucoup d'eau sous les ponts :pTanis

12
Oui, bonne nouvelle. Les choses se précisent. Par contre, pas encore d'idée sur l'acteur pouvant l'incarner (peut-être faudrait-il que je termine la lecture du pavé d'abord).

13
Même si évidemment on est loin d'une sortie voir même de l'écriture d'un script, graphiquement et "cinématiquement":huh: parlant; Dr Strange pourrait apporter beaucoup aux séries adaptées de comics de part son ambiance mystique et par son personnage vraiment différent des super héros super puissant, fort, musclé etc.....Bien sur que lapin du gain (elle est nulle je sais ...) est le point centrale d'un film comme ceux ci mais si il est bien préparé que le script en vaille la peine (je mets l'accent sur nos 2 protagonistes ici bien sur) pourquoi ne pas espérer ce film qui pourrait d'ailleurs pencher plus vers un coté fantastique/gothique/magique que sur des séries fantastico-héroique pure à la Dardevil, superman ou spiderman....Quand on regarde le dernier Batman, on a écarté un peu le coté super héros pour laisser la place à une histoire plus psychologique avec de vrai et bons seconds rôles.....pourquoi pas la ?Effectivement il n'est pas connu mais comme c'est dit dans l'article, Iron man n'était pas connu avant (perso je confondais Iron man et Colossus des X-Men:p) l'apparition des 1éres infos sur le tournage du film, idem pour thor.....J'ai même entendu dire qu'on allait adapté un super héros qui s'appelle Green Lantern, le connaissez vous ?Après renseignement je peux vous dire que je préfèrerais largement un film sur Strange, beaucoup plus intéressant à développer.

14
2012 ou 2013 ? Donc, ils renonceraient à laisser la réalisation à Del Toro ?C'est vrai que Iron Man n'était pas très connu et a remporté un franc succès, mais je crois Doc Strange est encore moins connu. Et le fait qu'il a moins le profil "super-héros" est à la fois un atout et un handicap je pense, car arrivera-t-il à trouver son public ?Sinon, qui pour jouer ce bon vieux doc ? Hugh Laurie ? :p . Plus sérieusement, Hugh (décidément) Jackman pourrait être pas mal. Je l'avais bien aimé en magicien dans Le Prestige ;)Tanis